fabulon Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sera t'on suffisamment patient pour attendre? pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sera t'on suffisamment patient pour attendre? pas sur... Je ne sais pas mais je n'ai pas encore fini et il va me falloir encore un peu de temps avant de finir ce que j'ai en tête. Widgetsoïd passera en 3.0 peut être comme android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sera t'on suffisamment patient pour attendre? pas sur... Le site ou la Maj de l'appli ? L'appli est tres fonctionnel, et loin d'etre aussi complexe que des appli ayant des but plus varié.. un site c'est un plus, mais rien de FORCEMENT necessaire.. Pour la Maj de l'appli, elle marche tres bien, si des amelioration son au Rdv, tant mieux, mais n'oublions pas que celle ci est gratuite.. Jimmy fait de son mieux, et ca prend le temps qu'il faut.. Avis perso....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 moi je suis curieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 moi je suis curieux B) ^^ j'ai repris toutes l'interfaces donc nouvelle UI (j'ai ranger les options par catégorie pour ne plus avoir une liste de 3km)... Ensuite possibilité de mettre des images perso comme background, choisir la transparence du background, possibilité d'afficher des labels perso sous les bouttons... Ajout du niveau de batterie dans les widget switcher. Import/Export des widgets. widgets switcher verticales. Ajout de notification pour afficher les widgets n'importe quand... Bref du lourd ^^ Le truc c'est qu'il va falloir désinstaller et réinstaller a la prochaine MAJ car il y trop de changement donc vous devrai recréer vos widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 woaw... des options sympas.. Pas de pb pour moi de refaire mes widgets! Tu as un objectif pour mettre en ligne la version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 woaw... des options sympas.. Pas de pb pour moi de refaire mes widgets! Tu as un objectif pour mettre en ligne la version? Je n'en ai aucune idée, je suis en train de me battre pour refaire fonctionner correctement l'appli car j'ai revu mon code pour optimiser les performances et j'ai quelques bug bizarre... J'espère d'içi une semaine si tout va bien et sinon 2 à 3 semaine car reprendre l'interface demande pas mal de temps et je n'ai pas encore testé sur la version 1.6. Patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ...possibilité de mettre des images perso comme background, choisir la transparence du background Gooood.. Mais l'image sera rogner, ou "etiré" ? widgets switcher verticales Ca c'est du lourd !! bon choix ! Ajout de notification pour afficher les widgets n'importe quand Désolé, mais je suis pas certain (pas du tout meme ^^) de comprendre le sens :P Le truc c'est qu'il va falloir désinstaller et réinstaller a la prochaine MAJ car il y trop de changement donc vous devrai recréer vos widgets. Pas de souci personnellement.. c'est pour la bonne cause :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Gooood.. Mais l'image sera rogner, ou "etiré" ? Elle sera étiré Désolé, mais je suis pas certain (pas du tout meme ^^) de comprendre le sens :P Alors pour chaque widget il y a une option "Notification" qui lorsqu'elle est active, une notification est constamment visible dans les notifications en cours et lors du click sur celle ci une popup s'ouvre avec le widget dedans. Je sais pas trop comment expliquer, désolé si c'est pas clair... Mais cela et utile lorsqu'une application est au premier plan et que l'on veut changer les options rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je n'ai toujours pas reçu le courrier de free je dois m'inquiéter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi j'ai toujours eu ca en 7/8 jours.. ca date un peut donc ca a peut etre changer.. Par contre j'ai pas verifier la date ou tu dit t'etre inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi j'ai toujours eu ca en 7/8 jours.. ca date un peut donc ca a peut etre changer.. Par contre j'ai pas verifier la date ou tu dit t'etre inscrit ^^ D'après le post le 21 novembre.... Font chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ouep.. 2 semaines tout rond demain.. ca fait long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Ouep.. 2 semaines tout rond demain.. ca fait long :/ Oué du coup je sais pas si je peux faire quelque chose car je ne peux pas refaire la demande car maintenant le domaine est utilisé.... EDIT : bon ba j'ai refais une demande.... Modifié 4 décembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir, J'ai pas mal avancé dans mes dev et j'aurais besoin de testeurs sur android 1.6, 2.1 et 2.2. Voir les bug éventuel..... Je n'ai pas terminé mais les tests peuvent commencer cela fera gagner du temps. Voila si vous êtes intéressé envoyé moi votre email et dès que j'ai une version testable je vous l'envoi. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Evidement, ya moi.. ^^ T'aurai meme pas du en douter ;) J'attend ton mail pour tester ca :) en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Evidement, ya moi.. ^^ T'aurai meme pas du en douter ;) J'attend ton mail pour tester ca :) en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Widgetsoïd et maintenant compatible avec Android 2.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Je sais pas si cela est prévu, mais un bouton synchroniser tout serait vraiment pratique. Merci et bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Je sais pas si cela est prévu, mais un bouton synchroniser tout serait vraiment pratique. Merci et bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je sais pas si cela est prévu, mais un bouton synchroniser tout serait vraiment pratique. Merci et bravo Bonjour, Non ce n'est pas prévu mais connaissez vous une appli sur le market qui le fait? Je peux peut être essayer. @cyrilsouhaut : des souci avec les tests? Modifié 7 décembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 En fait dans le Desire HD il y a un widget sense qui le fait le "synchroniser tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 En fait dans le Desire HD il y a un widget sense qui le fait le "synchroniser tout" Le souci est que je n'ai qu'un nexus one donc je ne peux pas tester cette fonctionnalité... Si jamais vous en trouvé une sur le market tenez moi au courant. Je cherche de mon côté voir si je trouve comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non pas encore de souci, Mais j'ai pas eu le temps d'aller au bout de mes test lol.. En plus, avant la Maj, j'avais 5 icones dans mon widget principal.. En le refaisant (maj oblige) j'en ai 4.. je me rappel plus du 5em ^^ Ya pas un truc que t'aurai supprimer comme "choix" ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non pas encore de souci, Mais j'ai pas eu le temps d'aller au bout de mes test lol.. En plus, avant la Maj, j'avais 5 icones dans mon widget principal.. En le refaisant (maj oblige) j'en ai 4.. je me rappel plus du 5em ^^ Ya pas un truc que t'aurai supprimer comme "choix" ? mdr La seul chose qui a disparut c'est la page de mémoire avec toutes les appli... Sinon tout y est et même plus :) Si tu as des soucis n'hésite pas et donne moi tes impressions aussi c'est important. Quelqu'un ce sentirai de faire une vidéo de démo de la prochaine version? Je pense pas avoir le matos cher moi pour le faire.... Car j'ai pas mal d'utilisateurs un peu perdu pour créer un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.