Jump to content

Widgetsoid, widget switcher

Recommended Posts

Bon je passe sous le Desire a partir de la semaine prochaine cher Jimmy, donc je continuerais ton application dessus avec plus de puissance cette fois ci ;)

Très bien ça :D ^^

Vous avez eu des ralentissements? Je crains ne pas pouvoir faire plus niveau performance car ma connaissance a ce sujet est très limité. De plus je sais que toutes les images prennent de la place en mémoire donc plus vous mettez de widgets sur votre home plus l'appli utilisera de mémoire. Il faut donc pas abuser ^^

Merci à toi de faire le nécessaire pour m'aider

De rien, j'ai envoyer plusieurs mail a quelque appli qui font le reboot. Un m'a répondu que quelque fois c'est parce que le téléphone est mal rooté ou parce que la commande de reboot diffère selon les téléphones. Il faut trouver la commande qui fais redémarrer votre téléphone...

Pas plus d'info pour le moment...

@jimmy: je pense pas que c'est mal rooté.. Puisque je l'ai rooté et fait un s-root off. Par contre pour la commande, je ne saurais pas dire.. Je vais regarder aussi.

Pour rappel j'ai un HTC desire.

Merci

@bankai: ton tel desire est rooté? Si oui est ce que le reboot avec Widgetsoid fonctionne pour toi? Merci

Edited by zorro3210

@jimmy: je pense pas que c'est mal rooté.. Puisque je l'ai rooté et fait un s-root off. Par contre pour la commande, je ne saurais pas dire.. Je vais regarder aussi.

Pour rappel j'ai un HTC desire.

Merci

@bankai: ton tel desire est rooté? Si oui est ce que le reboot avec Widgetsoid fonctionne pour toi? Merci

Je transmet les infos ^^

On a tester la commande "su -c reboot" sur ton téléphone je crois? Perso je ne connais que celle la :s

Mon cher Jimmy j'ai enfin mon Desire ^^

J'installe tout cela dans la soirée et c'est reparti pour les tests a fond ^^

Edit roooooo génial quand on a d la puissance ^^ application nikel

Edited by bankai

Salut Jimmy.

Où en es tu des soucis de lampe torche?

La dernière maj (il y a 10 jours) ne fonctionnait pas sous mon wildfire.

Je ne sais pas si cela venait de ton soft (coincidence avec la maj, ou avec un autre soft?), mais ma batterie se vidait aussi super vite: 6 h en quasi veille. Heureusement, j'avais une sauvegarde nandroid.

Du coup, je n'ose plus faire de maj de widgetsoid sans savoir où cela en est...

Tu n'as pas fait de mini site web pour présenter ton appli, indiquer les maj, laisser au téléchargements les différentes versions ?

(et mettre un lien vers paypal par la même occasion...)

@+

Edited by fabulon