Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Salut Jimmy.

Où en es tu des soucis de lampe torche?

La dernière maj (il y a 10 jours) ne fonctionnait pas sous mon wildfire.

Je ne sais pas si cela venait de ton soft (coincidence avec la maj, ou avec un autre soft?), mais ma batterie se vidait aussi super vite: 6 h en quasi veille. Heureusement, j'avais une sauvegarde nandroid.

Du coup, je n'ose plus faire de maj de widgetsoid sans savoir où cela en est...

Tu n'as pas fait de mini site web pour présenter ton appli, indiquer les maj, laisser au téléchargements les différentes versions ?

(et mettre un lien vers paypal par la même occasion...)

@+

Maintenant dans le market il y a les dernières modification qui s'affiche. Pour la led il y a des options dans le menu pour la faire fonctionner.

Non je n'est touujours pas fais de site web, pas vraiment le temps... (puis je ne sais pas ou je peux l’héberger gratuitement sans galérer)

Je ne pourrais pas mettre les anciennes versions sur le site car je ne les gardes pas...

Pour la batterie j'ai fais quelque amélioration mais normallement elle ne devrait pas se vider aussi vite (je ne pense pas que cela venais de mon appli).

Je pense que tu peux faire la MAJ. Au pire fais une sauvegarde avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant dans le market il y a les dernières modification qui s'affiche. Pour la led il y a des options dans le menu pour la faire fonctionner.

Non je n'est touujours pas fais de site web, pas vraiment le temps... (puis je ne sais pas ou je peux l’héberger gratuitement sans galérer)

Je ne pourrais pas mettre les anciennes versions sur le site car je ne les gardes pas...

Pour la batterie j'ai fais quelque amélioration mais normallement elle ne devrait pas se vider aussi vite (je ne pense pas que cela venais de mon appli).

Je pense que tu peux faire la MAJ. Au pire fais une sauvegarde avant.

Bon aller je me lance dans le site web, j'aurais besoin d'un peu d'aide notament pour tout ce qui est description et texte car j'avoue ne pas être doué pour cela.

Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main ça serais coool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance dans le site web, j'aurais besoin d'un peu d'aide notament pour tout ce qui est description et texte car j'avoue ne pas être doué pour cela.

Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main ça serais coool.

Merci

Déja, pour l'hébergement, tu peux prendre un site chez free...

Regarde si widgetsoid.free.fr est dispo...

Je suis en train de faire une sauvegarde nandroid.

J'installerai la maj ensuite, et je te tiens au courant.

Modifié par fabulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, pour l'hébergement, tu peux prendre un site chez free...

Regarde si widgetsoid.free.fr est dispo...

Je suis en train de faire une sauvegarde nandroid.

J'installerai la maj ensuite, et je te tiens au courant.

Je sais pas comment ça marche cher free... Leur site est a chié je trouve pas les infos...

Ils font uniquement de l'hébergement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça marche cher free... Leur site est a chié je trouve pas les infos...

Ils font uniquement de l'hébergement?

Va sur cette adresse (j'ai mis un moment à la retrouver, c'est clair que c'est mal fichu!):

http://www.free.fr/assistance/252-freebox-creer-des-pages-perso-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html

Tu pourras créer un adresse mail, et activer tes pages perso.

Je crois que free envoie les codes d'authentification par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur cette adresse (j'ai mis un moment à la retrouver, c'est clair que c'est mal fichu!):

http://www.free.fr/assistance/252-freebox-creer-des-pages-perso-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html

Tu pourras créer un adresse mail, et activer tes pages perso.

Je crois que free envoie les codes d'authentification par mail...

Je crois avoir réussi a m'inscrire mais ils m'envoient les infos par courrier...

Oui pour la led je n'arrive pas a le faire automatiquement pour tout les téléphones, donc j'ai rajouté les options.

Malheureusement pas mal de monde ne lit les explications et dise simplement que ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir réussi a m'inscrire mais ils m'envoient les infos par courrier...

Oui pour la led je n'arrive pas a le faire automatiquement pour tout les téléphones, donc j'ai rajouté les options.

Malheureusement pas mal de monde ne lit les explications et dise simplement que ça ne marche pas...

Tu pourras justement mettre des explications sur ton site, avec des copies d'écran, etc... ;)

As-tu pû créer l'adresse de ton site? (qui sera la même que l'adresse mail je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras justement mettre des explications sur ton site, avec des copies d'écran, etc... ;)

As-tu pû créer l'adresse de ton site? (qui sera la même que l'adresse mail je crois)

Oui, j'ai créé l'adresse widgetsoid@free.fr qui donnera widgetsoid.free.fr. Mais je dois attendre le courrier pour activer tous ça.

Je me suis déjà lancer dans la conception du site déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai créé l'adresse widgetsoid@free.fr qui donnera widgetsoid.free.fr. Mais je dois attendre le courrier pour activer tous ça.

Je me suis déjà lancer dans la conception du site déjà.

impec.

Je pourrais pas trop t'aider pour la conception du site, je suis pas calé là-dedans.

(j'ai juste fait un site pour la fête de mon village: http://encierro.salviac.free.fr/index2.htm )

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec.

Je pourrais pas trop t'aider pour la conception du site, je suis pas calé là-dedans.

(j'ai juste fait un site pour la fête de mon village: http://encierro.salviac.free.fr/index2.htm )

Bon courage!

Moi aucun souci c'est mon boulo ^^. Le plus dur pour moi c'est les textes (explications, descriptions...) car je suis pas doué pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un menu avec:

- Home (une description générale

- Tutos (installation, paramétrage, passage en revue de toutes les fonctions)

- Download (les dernières maj, et les précédentes)

- Faq (les réponses aux questions cons que l'on te pose parfois. Désolé!)

- un lien vers paypal

De jolies images, pourquoi pas des vidéos, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un menu avec:

- Home (une description générale

- Tutos (installation, paramétrage, passage en revue de toutes les fonctions)

- Download (les dernières maj, et les précédentes)

- Faq (les réponses aux questions cons que l'on te pose parfois. Désolé!)

- un lien vers paypal

De jolies images, pourquoi pas des vidéos, ...

Merci :)

Oui la page d'aide est déjà faite :D avec toutes les questions et les "paramètrages problème" possible auquel j'ai pensé et si il en manque je les rajouterais au fur et a mesure.

J'ai fais 3 pages : Home - Changelog et Aide.

Dès que je reçoi le courrier de free je mes tout ça en ligne et vous me direz directement vos idées/impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH MON DIEU !!!!! je viens de passer sous Cyanogen et je me rend compte que je peux pas avoir ton application !!! le market la trouve pas !!! :'(

je pourrai pas survivre sans !!!

Lool non peut être un bug passager du market je suis sous cyanogen et aucun souci je le vois bien dans le market.

Essai plus tard... Sinon l'appli sera téléchargeable sur le site web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca change rien, il ne le trouve nul part même avec les codes ... je commence à me sentir mal je suis en manque !!! lol :)

Lool si tu veux passe moi ton adresse email je te l'envoi.

Il font des modif en ce moment sur le market donc bon...

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Où en es tu du site? Ca avance?

@+

Le site est terminé depuis un moment mais je n'ai toujours rien reçu de free donc je ne peux pas le mettre en ligne....

De plus je me suis lancé dans un gros chantier pour l'appli c'est pour cela que vous n'avez plus de mises à jours mais le résultat risque d'être impressionnant ^^. C'est changement implique aussi que je dois remettre à jour le site avant même l'avoir publié ^^.

Petites infos sur la prochaine maj ça vous dit? ou surprise...

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...