Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher

jimmy

Recommended Posts

Merci, j'avou que j'ai un peu peur ^^ j'espère que ça fonctionnera pour tout le monde...

Si tu active les labels le pourcentage de batterie s'affiche.

A ma connaissance non [color=red]se[/color] n'est pas possible de cacher ces widgets... ca en fais pas mal du coup c'est vrais.

en fait il faut activer l'affichage des 'étiquettes' pour afficher le %

mais dans ce cas cela les affiche pour tous, et je ne trouve pas cela très joli

serait'il possible d'avoir le % à la place de l'icône, car en fait cet icône fait

doublon avec celui de la barre des tâches ;)

en fait il faut activer l'affichage des 'étiquettes' pour afficher le %

mais dans ce cas cela les affiche pour tous, et je ne trouve pas cela très joli

serait'il possible d'avoir le % à la place de l'icône, car en fait cet icône fait

doublon avec celui de la barre des tâches ;)

Tu peux modifier les étiquettes en cliquant sur un bouton de l'aperçu, tu pourras réduire l'étiquette pour que ce soit plus jolie.

Mais non pas possible de virer les icones pour le moment.

Je vais voir si je peux rajouter ça mais je vais d'abord corriger tout les bugs de cette nouvelle version et aider les utilisateurs perdus (qui ne lise pas les explications ^^)

Bonjour

Alors j'ai téléchargé la dernière version. J'ai fait "ajouter un widget" depuis mon home, j'ai sélectionner tout ce qui m'interressait mais j'ai un problème (je ne suis peut être pas encore assez reveillé ;) ) je ne trouve pas où se trouve "appliquer" afin de le mettre sur mon bureau...

Merci

Bonjour

Alors j'ai téléchargé la dernière version. J'ai fait "ajouter un widget" depuis mon home, j'ai sélectionner tout ce qui m'interressait mais j'ai un problème (je ne suis peut être pas encore assez reveillé ;) ) je ne trouve pas où se trouve "appliquer" afin de le mettre sur mon bureau...

Merci

Le menu et scrollable il sufit de faire glisser le menu vers la droite. le bouton et au bout a droite

Y a pas à dire, la nouvelle version en jette...

Mes félicitages!

Merci :)

Mais pas mal d'utilisateur on du mal... Et beaucoup non pas lu qu'il désinstaller donc rien ne marche pour eux... Du coup j'ai des sales notes :( je suis un bon élève pourtant lool

salut et merci pour la mise a jours ;)

je suis en train de faire mumuse avec ( LGP500 rom froyo officiel ) et 2 p'tits trucs m'ont attirés l'oeil ( le 2eme est toujours en train de dormir )

- au niveau du market , est-ce que tu peut "neutraliser" l'option mise a jour ? je l'ai fait en sachant que ca ne marcherait pas, juste pour voir, et la mise a jour fonctionne, c'est quand tu essaie de créer un widget que ca plante ( FC ) tu risque d'avoir des retours négatif de ceux qui lisent pas ce topic

- j'ai recréé un switch à 4 bouton, les options sont tres clairs, nickel à ce niveau, par contre, je trouve que les icones ( wifi/GPS/batt ) sont plus "grasses" que sur la version précédente, ca fait pas tres joli, par exemple, les barres du wifi et de la batterie ce touche a certains endroit

, j'ai trouver le terme exact => ca bave un peu :)

Merci :)

Mais pas mal d'utilisateur on du mal... Et beaucoup non pas lu qu'il désinstaller donc rien ne marche pour eux... Du coup j'ai des sales notes :( je suis un bon élève pourtant lool

C'est parce que, nous sommes de mauvais élèves et que nous ne suivons pas les consignes:

Je n'avais pas non plus désinstallé l'ancienne version.

Résultat: quand je cliquais sur les boutons du switcher, rien ne se passait.

Après désinstall et réinstall, tout fonctionne niquel.

Tu devrais le mettre en gros sur ton site...

salut et merci pour la mise a jours ;)

je suis en train de faire mumuse avec ( LGP500 rom froyo officiel ) et 2 p'tits trucs m'ont attirés l'oeil ( le 2eme est toujours en train de dormir )

- au niveau du market , est-ce que tu peut "neutraliser" l'option mise a jour ? je l'ai fait en sachant que ca ne marcherait pas, juste pour voir, et la mise a jour fonctionne, c'est quand tu essaie de créer un widget que ca plante ( FC ) tu risque d'avoir des retours négatif de ceux qui lisent pas ce topic

- j'ai recréé un switch à 4 bouton, les options sont tres clairs, nickel à ce niveau, par contre, je trouve que les icones ( wifi/GPS/batt ) sont plus "grasses" que sur la version précédente, ca fait pas tres joli, par exemple, les barres du wifi et de la batterie ce touche a certains endroit

, j'ai trouver le terme exact => ca bave un peu :)

Oui j'ai déjà des retours négatif a cause de cela... mais tout est expliquer sur le market mais les gens lisent pas. Je ne peux pas désactiver ça malheureusement.

Les icones sont les même que dans la version précédentes. Tu utilise les couleurs perso pour les icones? Si oui alors j'essai de faire au mieux mais je pense pas réussir un jour quelques chose de parfait...

C'est parce que, nous sommes de mauvais élèves et que nous ne suivons pas les consignes:

Je n'avais pas non plus désinstallé l'ancienne version.

Résultat: quand je cliquais sur les boutons du switcher, rien ne se passait.

Après désinstall et réinstall, tout fonctionne niquel.

Tu devrais le mettre en gros sur ton site...

Oui je vais le faire :). Encore faut il que les gens aille regarder ^^ la plus-par mettent des mauvaises notes et c'est tout loool

EDIT : voila j'ai rajouté ça dans la partie aide

Modifié par jimmy

Bon ben de mon côté, je ne peut pas faire glisser le menu :(

J'ai un X10 mini-pro et pas moyen de faire glisser le menu vers la droite :mad:

C'est bizarre normallement tu devrais pouvoir le faire glisser... Le menu du bas avec reseau, écran... Il ne glisse pas vers la droite? ou la gauche? En changeant l'orientation de l'écran peut être?

Les icones sont les même que dans la version précédentes. Tu utilise les couleurs perso pour les icones? Si oui alors j'essai de faire au mieux mais je pense pas réussir un jour quelques chose de parfait...

oki, je viens de tester avec le blanc de base et c'est nickel, c'est l'effet 3D sur la batterie qui fait ca avec les couleurs perso

fin de la partie cosmétique.

plus grave ( ou j'ai loupé quelquechose ) les switchs ne switchent rien :/ GPS/wifi/BT je clique et rien ne se passe, ni visuellement au niveau du widget, ni au niveau fonctionnement, je replonge dans les parametrages

oki, je viens de tester avec le blanc de base et c'est nickel, c'est l'effet 3D sur la batterie qui fait ca avec les couleurs perso

fin de la partie cosmétique.

plus grave ( ou j'ai loupé quelquechose ) les switchs ne switchent rien :/ GPS/wifi/BT je clique et rien ne se passe, ni visuellement au niveau du widget, ni au niveau fonctionnement, je replonge dans les parametrages

As tu désinstaller avant d'installer la V3 ? Si oui essaye juste de redémarrer, certains utilisateurs on besoin de redémarrer pour que ça fonctionne, j'arrive pas a savoir d'ou ça viens

Bon c'est bon, j'ai accès au menu maintenant (j'ai éteind et rallumer mon téléphone).

Par contre, j'ai un gros problème... J'ai mis 4 icônes (wifi / synchronisation / Son et lampe torche) et quand j'appuie dessus pour activer ou desactiver l'un d'eux, il ne se passe rien...

J'ai essayé plusieurs fois en supprimant le widget, en le recréant mais rien à faire

Modifié par seve2206

Bon c'est bon, j'ai accès au menu maintenant (j'ai éteind et rallumer mon téléphone).

Par contre, j'ai un gros problème... J'ai mis 4 icônes (wifi / synchronisation / Son et lampe torche) et quand j'appuie dessus pour activer ou desactiver l'un d'eux, il ne se passe rien...

J'ai essayé plusieurs fois en supprimant le widget, en le recréant mais rien à faire

Pareil désinstalle et réinstalle j'arrive pas a savoir d'ou ça viens ce truc ça me soul

J'ai eu le même problème que bothary après le redémarrage du téléphone. J'ai donc désinstallé et réinstaller et là tout est ok ;)

Activation / désactivation fonctionne, youpi :)

Par contre, comme l'a dit Athome, dommage que pour la batterie cela n'affiche pas automatiquement le pourcentage ! et afficher les étiquettes, je ne trouve pas cela super jolie... du coup je ne vois pas l'intérêt de le mettre. Peut être dans la prochaine version

En tout cas c'est nickel pour moi maintenant

J'ai eu le même problème que bothary après le redémarrage du téléphone. J'ai donc désinstallé et réinstaller et là tout est ok ;)

Activation / désactivation fonctionne, youpi :)

Par contre, comme l'a dit Athome, dommage que pour la batterie cela n'affiche pas automatiquement le pourcentage ! et afficher les étiquettes, je ne trouve pas cela super jolie... du coup je ne vois pas l'intérêt de le mettre. Peut être dans la prochaine version

En tout cas c'est nickel pour moi maintenant

Cool, il faut que je trouve pourquoi ça fait ça mais j'avoue je n'ai aucune idée....

bon, apres désinstallation, redémarrage et redownload .... ca marche ^^ ( ou presque )

wifi et BT ok, mais pas le GPS, je me retape pas un redémarrage de suite, je verrais ca plus tard ;)

sinon, retour au cosmétique : dommage qu'on ne puisse pas avoir les couleurs perso et les angles arrondis

et derniere chose, j'avais déja vu ca avec la version précédente, mais pourquoi quand on switch off quelquechose l'icone disparait aussi, sur l'antépenultieme version, l'icone restait et la barre disparaissait, là c'est les 2, ahhh, peut etre que c'est lié au fait que j'ai mis fond transparent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...