jimmy Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 bon, apres désinstallation, redémarrage et redownload .... ca marche ^^ ( ou presque ) wifi et BT ok, mais pas le GPS, je me retape pas un redémarrage de suite, je verrais ca plus tard ;) sinon, retour au cosmétique : dommage qu'on ne puisse pas avoir les couleurs perso et les angles arrondis et derniere chose, j'avais déja vu ca avec la version précédente, mais pourquoi quand on switch off quelquechose l'icone disparait aussi, sur l'antépenultieme version, l'icone restait et la barre disparaissait, là c'est les 2, ahhh, peut etre que c'est lié au fait que j'ai mis fond transparent Pas possible d'avoir couleur perso et angle arrondi (sauf pour les indicateurs cours) car sa fait un truc très très moche. Si j'y arrive je le ferais mais pour le moment non... Pour le GPS il doit fonctionner je n'y est pas toucher par rapport a la version d'avant... Les icones ne disparaisse pas mais devienne "désactivé" elles sont transparentes mais toujours la. Pareil que dans la version précédente. Si il y a des soucis après redémarrage tiens moi au courant. Tu as quoi comme téléphone, version android ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci jimmy, allez, mes derniers tests : apres redémarrage => meme probleme, widget GPS inopérant comme je suis tordu, j'ai lancé le GPS a travers une apply ( g-lob rtt qui traine ici, a tester d'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas ;) ) et là, ca marche : le widget coupe et relance le GPS sans probleme. si j'arrete g-lob hop, retour a la situation précédente, le widget ne fait plus rien :emo_im_undecided: pour le téléphone : LG P500 android 2.2 build frf91 noyau 2.6.32.9 rom V10d et j'ai launcherpro j'ai tout mis, sachant pas ce qui était important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci jimmy, allez, mes derniers tests : apres redémarrage => meme probleme, widget GPS inopérant comme je suis tordu, j'ai lancé le GPS a travers une apply ( g-lob rtt qui traine ici, a tester d'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas ;) ) et là, ca marche : le widget coupe et relance le GPS sans probleme. si j'arrete g-lob hop, retour a la situation précédente, le widget ne fait plus rien :emo_im_undecided: pour le téléphone : LG P500 android 2.2 build frf91 noyau 2.6.32.9 rom V10d et j'ai launcherpro j'ai tout mis, sachant pas ce qui était important. Très bizarre... C'est quoi g-lob? C'est cette application qui perturberais Widgetsoid ? J'ai pas vraiment de solution la... android 2.2 et 2.3 j'arrive sans souci a désactiver le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Voila la version 3.0.4 corrige normallement les derniers soucis. @bothary pour ton souci de GPS si jamais il est encore la essai de désinstaller et résinstaller la version 3.0.4. ca devrais fonctionner si ca fonctionné avec les versions précédentes. Quelqu'un aurait un téléphone sous 1.6 ? J'aimerais des retours dessus et j'aurais quelques questions car je ne peux pas tester a part sur l'émulateur. Modifié 24 décembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut m'sieur, mise a jour faite, meme probleme. j'ai désinstallé tout et redownload depuis le market => meme probleme j'ai laissé un message sur le topic du G500 pour voir si quelqu'un rencontre le meme soucis ( astuce marketing ^^ , y'a jamais de problemes, juste des soucis et des solutions ;) ) g-lob ( ) est une application tres sympa d'aide a la navigation ( annonce des radars fixe et mobile en mode coopératif, ainsi que les accidents etc... ) le gros avantage pour moi c'est qu'il se met en barre de notification et donc je vois l'état du GPS et je peut tester widgetsoid en meme temps. en fait, je suis en train de penser : est-ce qu'il ne faut pas qu'une apply demande expressement une géolocalisation pour que le widget fonctionne sur le P500 ? je me suis apercu qu'en fait quand je clique sur le widget GPS la barre "indicator" apparait mais reste en mode attente ( 50% de luminosité ) en clair comme un fonction économie d'énergie caché, le telephone me disant :" t'est bien gentil, mon gars, à vouloir le GPS, mais tant que tu m'ouvre pas un truc qui le veut vraiment tu peut te brosser pour que je crame de la batterie pour rien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut m'sieur, mise a jour faite, meme probleme. j'ai désinstallé tout et redownload depuis le market => meme probleme j'ai laissé un message sur le topic du G500 pour voir si quelqu'un rencontre le meme soucis ( astuce marketing ^^ , y'a jamais de problemes, juste des soucis et des solutions ;) ) g-lob ( ) est une application tres sympa d'aide a la navigation ( annonce des radars fixe et mobile en mode coopératif, ainsi que les accidents etc... ) le gros avantage pour moi c'est qu'il se met en barre de notification et donc je vois l'état du GPS et je peut tester widgetsoid en meme temps. en fait, je suis en train de penser : est-ce qu'il ne faut pas qu'une apply demande expressement une géolocalisation pour que le widget fonctionne sur le P500 ? je me suis apercu qu'en fait quand je clique sur le widget GPS la barre "indicator" apparait mais reste en mode attente ( 50% de luminosité ) en clair comme un fonction économie d'énergie caché, le telephone me disant :" t'est bien gentil, mon gars, à vouloir le GPS, mais tant que tu m'ouvre pas un truc qui le veut vraiment tu peut te brosser pour que je crame de la batterie pour rien " Pour voir l'icone dans la bar de notification en effet tu doit avoir une appli qui tourne qui l'utilise. Perso le bouton devient blanc si j'active, il n'est jamais en état intermédiaire. Quand tu clique tu as l'état intermédiaire mais si tu reclick il s'éteint? Je ne connais pas se téléphone donc je pourrais pas te dire pour la fonction d'économie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci pour l'application jimmy! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour j'ai découvert votre application sur ce forum et je dois dire que c'est pas mal :) Est-ce qu'il serait possible de mettre au Widget mixte les coins arrondis et le même fond que le switcher? PS : j'utilise une tablette sans android market et le téléchargement de la dernière version sur votre site ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour j'ai découvert votre application sur ce forum et je dois dire que c'est pas mal :) Est-ce qu'il serait possible de mettre au Widget mixte les coins arrondis et le même fond que le switcher? PS : j'utilise une tablette sans android market et le téléchargement de la dernière version sur votre site ne marche pas :( Bonjour , Pour le moment il est juste possible de mettre une image de fond de la carte SD. Je vais voir si cela est possible mais je ne croit pas car les contenus sont différents et l'image de fond risque d'être trop petite... Comment ça la version du site ne marche pas? vous ne pouvez pas la télécharger? Quelle(s) erreur(s) avez vous? Modifié 24 décembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour le moment il est juste possible de mettre une image de fond de la carte SD. Je vais voir si cela est possible mais je ne croit pas car les contenus sont différents et l'image de fond risque d'être trop petite... Alors juste les coins arrondis? Comment ça la version du site ne marche pas? vous ne pouvez pas la télécharger? Dolphin HD me dit "téléchargement impossible. La taille de l'élément ne peut être déterminée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Alors juste les coins arrondis? Dolphin HD me dit "téléchargement impossible. La taille de l'élément ne peut être déterminée". Pour les coins arrondis je n'en est nulle part dans aucuns widgets :) c'est juste les images qui fonds croire a des coins arrondis ^^ Par un autre navigateur ? Je sais que sur pc je n'ai pas de souci pour le télécharger. Mais je viens de vérifier et depuis le navigateur android ça ne marche pas :( Je vais essayer de corriger ça. Envoyer moi votre adresse mail et je vous l'envoi. Modifié 24 décembre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut, Je viens de découvrir cette application et c'est totalement ce que je souhaitait. Des tonnes de switchs configurables a souhait. Je voulais développer quelques switchs pour dans le style HTC Sense pour compléter ceux de base (GPS, Réseau, Bluetooth...) mais tes widgets font tout ce que je voulais même plus que certains qui sont payants :-D Par contre quand j'avais cherché sur le market je ne suis jamais tombé sur ton application, peut être faudrait il revoir la déscription? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour les coins arrondis je n'en est nulle part dans aucuns widgets :) c'est juste les images qui fonds croire a des coins arrondis ^^ Par un autre navigateur ? Je sais que sur pc je n'ai pas de souci pour le télécharger. Mais je viens de vérifier et depuis le navigateur android ça ne marche pas :( Je vais essayer de corriger ça. Envoyer moi votre adresse mail et je vous l'envoi. Pas grave j'ai un PC :) Une autre idée : pouvoir indiquer l'adresse IP et/ou le nom du réseau wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut, Je viens de découvrir cette application et c'est totalement ce que je souhaitait. Des tonnes de switchs configurables a souhait. Je voulais développer quelques switchs pour dans le style HTC Sense pour compléter ceux de base (GPS, Réseau, Bluetooth...) mais tes widgets font tout ce que je voulais même plus que certains qui sont payants :-D Par contre quand j'avais cherché sur le market je ne suis jamais tombé sur ton application, peut être faudrait il revoir la déscription? En effet elle est a revoir mais j'attend que la mise à jour soit passer pour tout le monde avant de la refaire et j'avoue ne pas savoir quoi mettre car j'ai regardé les applications identiques et j'ai a peut près la même chose dans la description.... Si vous avez des idées n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas grave j'ai un PC :) Une autre idée : pouvoir indiquer l'adresse IP et/ou le nom du réseau wifi. Oui je vais étudier ça mais faut voir par rapport au performance après voir si ça n'utilise pas trop de temps et de ressource d'aller chercher c'est info. Faut que je regarde pour afficher le type de réseau aussi (2G/3G ect...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut Jimmy, je n'ai pas eu le temps de bosser sur les icônes mais je fais ça quand je peux. Avec les fêtes je suis assez pris. Sinon, pour améliorer ton logiciel, il serait peut-être bien de mettre un système de météo pour tout avoir en widget, comme le fait SimiClock. Je ne sais pas si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut Jimmy, je n'ai pas eu le temps de bosser sur les icônes mais je fais ça quand je peux. Avec les fêtes je suis assez pris. Sinon, pour améliorer ton logiciel, il serait peut-être bien de mettre un système de météo pour tout avoir en widget, comme le fait SimiClock. Je ne sais pas si c'est possible. Aucun souci ce n'est pas urgent :) Le souci c'est que je propose déjà 10 widgets!! Si j'en rajoute encore ca va faire vraiment beaucoup la... Déjà que certains utilisateurs sont perdu... Je vais voir si c'est possible mais je ne sais pas du tout comment ça marche la meteo sous android ^^ Passe de bonne fête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est ça qui est bon ! Si on peut avoir un logiciel qui regroupe tous les widgets indispensables, tous personnalisables, et donc tous du même style ça serait génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est ça qui est bon ! Si on peut avoir un logiciel qui regroupe tous les widgets indispensables, tous personnalisables, et donc tous du même style ça serait génial ^^ J'y est pensé mais le souci est qu'une appli ne peut dépasser une certaine capacité de mémoire... Et le souci est qu'avec les widgets présents il est déjà possible de dépasser cette limite! :( notament si en utilisant des images sur la SD qui sont lourde... Je cherche un moyen de résoudre cela pour le moment. Mais bon je ne renonce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut jimmy, Il y a un bug dans les paramètres avancée, quand je veux changer le mode data toggle en "Toggle APN", l'application remet le mode en "Renommage APN". Est-ce que tu as eu ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut jimmy, Il y a un bug dans les paramètres avancée, quand je veux changer le mode data toggle en "Toggle APN", l'application remet le mode en "Renommage APN". Est-ce que tu as eu ce bug? Même chose cher moi et corrigé dans la prochaine MAJ :). La valeur est bien enregistré mais si tu retourne dans les paramètres elle est remise à zero. Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Je rencontre un soucis avec la nouvelle version - depuis la 3.0.4 en fait :( Régulièrement l'application principale "oublie" qu'elle a déjà été utilisée. C'est comme si elle revenait à son état initial. Elle oublie même les réglages de mes widgets. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Je rencontre un soucis avec la nouvelle version - depuis la 3.0.4 en fait :( Régulièrement l'application principale "oublie" qu'elle a déjà été utilisée. C'est comme si elle revenait à son état initial. Elle oublie même les réglages de mes widgets. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Je rencontre un soucis avec la nouvelle version - depuis la 3.0.4 en fait :( Régulièrement l'application principale "oublie" qu'elle a déjà été utilisée. C'est comme si elle revenait à son état initial. Elle oublie même les réglages de mes widgets. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Salut, Vérifie que tu n'as pas installé l'appli sur la SD. Tu utilise bien la bonne version de Widgetsoid ? (Widgetsoid2.x pour android 2.x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je n'ai pas de carte SD et oui c'est bien la version adaptée à froyo :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.