Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Bonjour,

Une première réponse, sous SGS : 4.6 Mo (le processus), avec 3 widgets de type switcher (un 4x1 et deux 2x1... ou l'inverse, en tout cas, ils sont horizontaux ;-)

Rq : le service n'indique ps de quantité mémoire utilisée.

Voilà... si ça peut rendre service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui je compare les performances de mon appli sur diffèrents appareils par rapport au autre appli (dont les concurrents lool). Et j'ai plutôt bien gérer la mémoire (sans me la péter) pour 12 widgets je suis a 7 Mo.

Après cela dépend des config et option utilisé. Les fonds perso pris sur la sd consomme plus car si l'image fait 5 mo ba ça va direct en mémoire : s

Enfin bref ^^ merci pour l'info. Si il y a moyen d'optimiser encore je le ferais mais pour le moment je ne trouve pas.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback sur DHD 19-22 mo pour la première page bien remplie

1 ligne Widget: 1*4 Ant; Heure; Batterie

1 ligne Tools: 1*4, 8 widgets Wifi, synchro etc

1ligne Applis: 1*4 9 widgets Photo, market etc

1ligne Games 1*4 10 widgets, Dungeon defenders, let's Golf 2 etc

Voila, J'espere que je suis assez clair

Je t'avais déja mis une photo mais je la reposte au cas ou : mais c'etait sous la version 3.1 et donc j'ai rajouté 1-2 widgets ;)

@ pluche :)

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo ça fait beaucoup ça!

Quand tu dis widgets c'est boutons en faite non ?

Dans ton screen tu as 5 widgets. Combien de widgetsoid en tout tu utilise ? En gros combien de ligne as tu dans la liste des widgets lors de la modification/suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question : peut on choisir l'ordre des widgets ? je m'explique : j'ai sélectionné 5 widgets mais je voudrais par exemple, que celui de la batterie apparaisse en premier à gauche, est ce possible ?

Merci

Salut,

Oui dans la configuration, cliquez sur le bouton de l'aperçu et faite "Déplacer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo ça fait beaucoup ça!

Quand tu dis widgets c'est boutons en faite non ?

Dans ton screen tu as 5 widgets. Combien de widgetsoid en tout tu utilise ? En gros combien de ligne as tu dans la liste des widgets lors de la modification/suppression

Hello Jmmy,

Oui excuses moi, je sais pas pourquoi j'ai marqué cela.

C'est bien 4 lignes de widgets et autant de boutons qui vont avec..... dans mon screen la ligne supérieur a l'heure et la Batterie mais ce n'est plus q'un seul widget a présent ;)

Désolé

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci :)

Et tu n'as que c'est 4 la ? Ca fais beaucoup pour seulement 4 widgets... certe bien rempli quand même ^^

Ouep je n'utilise Widgetsoid que sur mon écran principal, le nécessaire direct en un click ;) en ce qui me concerne.

Et j'ai quand même pas mal de choses en un seul screen grâce a toi :)

Quand tu fais le compte il y a beaucoup de launcher sur un seul écran...

Entre 25 et 30 tout compris, c'est complet quand même, et donc ceci explique surement cela.

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour :)

Oui pis le fais d'avoir les icônes des appli ça prends pas mal de place. De plus certains appareils doivent mieux gérer la mémoire que d'autre vu les différentes bidouilles constructeur.

Si je peux améliorer ça je le ferais. Pour le moment j'ai fais le max de se que je connaissai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour :)

Oui pis le fais d'avoir les icônes des appli ça prends pas mal de place. De plus certains appareils doivent mieux gérer la mémoire que d'autre vu les différentes bidouilles constructeur.

Si je peux améliorer ça je le ferais. Pour le moment j'ai fais le max de se que je connaissai

Par contre, je vaudrais bien que tu m'expliques l'option APN.

J'ai le Désire HD, apparemment depsui la version 3.2 je n'ai plus de demande de Pin mais le reseau mobile se met en route tout seul, avant je n'avais pas cela.

Je suis en Toggle APN.

Je ne comprend pas trop l'option toggle, renommer APN et l'option juste en dessous que l'on peut cocher ou décocher....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu compliqué car il y a beaucoup (trop) de téléphones différents et je ne peux avoir une méthode qui marche partout.

Renommage APN => Renomme les APN (sauf mms) pour couper la data.

Le choix de la chaine de caractère peut servir de mode de compatibilité pour d'autre appli (apndroid par exemple)

Certains non qu'un APN qui fais tout (donc mms) => pour eux il faut cocher l'option pour que tout les APN (même mms) soit renommé.

Toggle APN => Coupe la data directement mais passe par des API caché pour le faire. Donc certaines chose ne peuvent pas être corrigé :

Android force la data a ON au démarrage.

Sur certains téléphone android force la data a ON après désactivation du WiFi.

Voila j'espère que c'est plus claire.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal..

valable aussi pour les applis, favoris?

Of course :) mais ce n'est que visuel android ne supporte pas les évenements dans les notifications (ne me crié pas dessus lool c'est la faute a google). Le fonctionnement reste le même une popup s'ouvre lors du clique.

C'est sympa d'avoir ça quand même je trouve et on me la demandé. Je pourrais pas faire mieux que ça avec l'API actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une option pour la viré mais impossible de viré la place que ça prend en haut. (en gros je mes une image transparente) car pas possible de faire une notif sans icone. Les appli qui n'on pas d'icône fond comme ça.

Je viens de mettre une MAJ donc il va falloir être un peu patient pour celle la (surtout que je ne suis qu'au début de dev) et j'attend les retour de bug de cette version afin de les corriger.

En gros aucune idée de quand je vais la mettre. Je n'ai pas beaucoup de temps de bosser dessus pour le moment. J'ai pas mal de boulo pour proposer une customisation différentes des notifications de celle des widgets... enfin bref beaucoup de boulo pour proposer ça avec les options de personnalisation qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok une image transparente fait amplement l'affaire.

Pas de soucis pour le "délai" va pas croire que j'essaye de te mettre la pression. Ce que tu fournis est déjà super !

Bon courage

EDIT : Et sinon, possible ou pas de ne mettre QUE le truc dans la barre de notif ? (ne pas avoir de widget quoi...)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pourrais-tu rajouter un mode dans mode de sonnerie?

Il manque en effet le son+vibreur/silence.

Il y a son+vibreur/vibreur/silence, mais pas le passage direct de son+vibreur à silence.

Merci!

C'est rajouté :)

C'est pas possible de donner le choix de plusieurs "icones" dont le "transparent" pour la barre de notif ?

Juste pour ça non je veux bien personnaliser a fond mais la ^^

EDIT : Et sinon, possible ou pas de ne mettre QUE le truc dans la barre de notif ? (ne pas avoir de widget quoi...)

C'est prévu mais je ne sais pas si se sera pour la prochaine MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...