Chaki Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de tester sur mon Spica en 2.2 avec CyanogenMod dessus et pour le moment aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ce serait possible de mettre l'apk plize? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 @Timoth54 : Vous n'avez pas le market? Je préfère que les gens télécharge par le market car j'ai une trace du nombre de téléchargement, pas mal de test ce base sur le nombre de téléchargement ect... J'ai mis les QR code sinon. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est bon c'est fait. Mon market avait des problèmes. Dès que j'aurais testé, je fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @zorro3210 : Le binaire reboot ce trouve dans /system/bin. sh étant lui même un binaire. Je peux t'envoyer quelques apk pour tester mais il me faut ton email (je n'aime pas laisser trainer des .apk sur les forums). Après des tests avec jimmy (merci à lui) le reboot ne fonctionne pas pour moi malheureusement. Si quelqu'un a le même problème qu'il se manifeste svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci pour ton application l'ami, petit don fait pour ton excellent travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci a vous!!! ça fais plaisir de voir autant de monde utiliser mon appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @cyrilsouhaut : pouvez vous me donner votre mail pour que je vous envoi des .apk pour tester (si vous voulez), je pense pouvoir faire fonctionner votre flash. Modifié 21 octobre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Un petit message pour féliciter le développeur ! J'ai mis 5 étoiles sur le Market. J'utilise Widgetsoid pour le switcher, ça ressort super bien ! -> http://s2.noelshack.com/uploads/images/2206803727557_screenshot_1.png Merci pour votre travail ;) Edit: je viens de voir qu'il y avait une nouvelle MàJ. En consiste-t-elle ? (ce serait pas mal de signaler les détails de la dernière MàJ sur le descriptif de l'appli) Modifié 21 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @Fanadroid : Merci, jolie la copie d'écran ^^, EDIT : Je mes a jour le descriptif dans le 1er poste et dans l'application si vous appuyer sur menu vous pouvez voir les nouveautés. Sur le descriptif de l'appli je ne peux pas car le nombre de caractères est limités et je suis déjà au max :s. Modifié 21 octobre 2010 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah nickel ! Merci ! Si je peux me permettre, je pense que pour le bouton de luminosité, il serait plus appréciable sur plus de niveaux, par exemple sur 5 comme ceci: 10/25/40/70/100. Voilà, c'est simplement un avis personnel qui n'engage que moi . Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 @Fanadroid : de rien :) je vais voir ce que je peux faire mais je ne peux satisfaire tout le monde ^^, c'est pour cela que j'ai mis le mode "fenêtre" comme cela l'utilisateur choisit son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Ah voilà je viens de le mettre à jour ! Oui je n'avais pas vu que l'on pouvait mettre la jauge en mode manuel pour régler au % que l'on voulait. Autant pour moi, c'est parfait comme ça ! Modifié 21 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Une petite faveur ^^ voir peut-être a un redimensionnement auto des icônes, car j'utilise les widget pour mettre les icônes des programmes et si tu prend Skyfire, PKT auctions Ebay,ou rock Player ont de grandes icônes. sinon aucun bug pour le moment de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 @bankai : J'ai testé pour skyfire et rockplayer et je n'ai pas de souci (mais ma résolution est grande, j'ai un nexus...) quel est votre résolution (si vous le savez, sinon aller voir la page d'info dans le menu principale de mon appli). Je vais voir pour rajouter un redimensionnement auto mais aucune idée de comment on fais pour le moment ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Qvga pour le wildfire^^ :P Modifié 21 octobre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 @bankai : ok je vais voir si cela est possible, normalement c'est l'application elle même qui doit disposer de différentes icones pour les différents écran. Je vous tiens au courant si cela n'est pas possible ou si je n'y arrive pas (ce qui est le plus probable des choix). L'icône dépasse du widget ou il est juste coupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je fais un screen pour que tu vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Si vous pouvez oui merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ben en faite nan faut etre rooted et je le suis pas ^^ Donc elles sont grosses et non centré ou prennent tout le carré, comparer aux autres qui sont de tailles égales et centré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Vous faites comment? Avec eclipse? Je vais tester de les redimensionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 @bankai : j'ai réussi a redimensionner les icones, vous aurez cela dans la prochaine mise à jour. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @cyrilsouhaut : pouvez vous me donner votre mail pour que je vous envoi des .apk pour tester (si vous voulez), je pense pouvoir faire fonctionner votre flash. je transmet par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @bankai : j'ai réussi a redimensionner les icones, vous aurez cela dans la prochaine mise à jour.Bonne nuit Cooool merci pour ton taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @bankai : de rien j'espère que cela fonctionnera cher vous. En tout cas cher moi cela fonctionne. Vous me tiendrez au courant. Je ne sais pas encore quand sera la prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.