zorro3210 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Petit bug, j'ai un raccourci d'une application qui se trouve sur la sd. Après reboot, l'icône de l'application n'apparaît pas de suite. Si je clique dessus c'est ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Franchement je viens de voir tes widgets et c'est tout ce qu'il me fallait! Ils sont bien personnalisables et ça j'adore! Dès que je j'aurai un peu d'argent sur mon compte paypal je ferrai un don. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 @RB62680 : Merci :) @Zorro3210 : Je vais voir mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose... Avez vous trouver une appli sur le market qui reboot votre téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Zorro3210 : Je vais voir mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose... Avez vous trouver une appli sur le market qui reboot votre téléphone? Reboot control widget qui est payant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Reboot control widget qui est payant.. Pouvez vous essayer d'autre appli (si possible gratuite)? Comme ça j'envoi un mail au dev voir si il peut me donner la commande de reboot qu'il utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Pouvez vous essayer d'autre appli (si possible gratuite)? Comme ça j'envoi un mail au dev voir si il peut me donner la commande de reboot qu'il utilise. Anreboot ne marche pas Quick boot marche Modifié 12 novembre 2010 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Anreboot ne marche pas Quick boot marche Merci, j'ai envoyé un mail au dev de quick boot... Espérons qu'il réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci à toi de faire le nécessaire pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon je passe sous le Desire a partir de la semaine prochaine cher Jimmy, donc je continuerais ton application dessus avec plus de puissance cette fois ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon je passe sous le Desire a partir de la semaine prochaine cher Jimmy, donc je continuerais ton application dessus avec plus de puissance cette fois ci ;) Très bien ça :D ^^ Vous avez eu des ralentissements? Je crains ne pas pouvoir faire plus niveau performance car ma connaissance a ce sujet est très limité. De plus je sais que toutes les images prennent de la place en mémoire donc plus vous mettez de widgets sur votre home plus l'appli utilisera de mémoire. Il faut donc pas abuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pour ça je pourrais un poil abusé sur le desire je pense^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci à toi de faire le nécessaire pour m'aider De rien, j'ai envoyer plusieurs mail a quelque appli qui font le reboot. Un m'a répondu que quelque fois c'est parce que le téléphone est mal rooté ou parce que la commande de reboot diffère selon les téléphones. Il faut trouver la commande qui fais redémarrer votre téléphone... Pas plus d'info pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @jimmy: je pense pas que c'est mal rooté.. Puisque je l'ai rooté et fait un s-root off. Par contre pour la commande, je ne saurais pas dire.. Je vais regarder aussi. Pour rappel j'ai un HTC desire. Merci @bankai: ton tel desire est rooté? Si oui est ce que le reboot avec Widgetsoid fonctionne pour toi? Merci Modifié 15 novembre 2010 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @jimmy: je pense pas que c'est mal rooté.. Puisque je l'ai rooté et fait un s-root off. Par contre pour la commande, je ne saurais pas dire.. Je vais regarder aussi. Pour rappel j'ai un HTC desire. Merci @bankai: ton tel desire est rooté? Si oui est ce que le reboot avec Widgetsoid fonctionne pour toi? Merci Je transmet les infos ^^ On a tester la commande "su -c reboot" sur ton téléphone je crois? Perso je ne connais que celle la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Désoler je suis plus root, car le root par unrevoked provoque un bug au niveau de l'appareil quand il est en charge. Modifié 15 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Désoler je suis plus root, car le root par unrevoked provoque un bug au niveau de l'appareil quand il est en charge. bizarre.. je n'ai aucun souci! c'est un problème connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je parle pour le Wildfire, tu peux éteindre l'appareil brancher en charge, mais plus le rallumer, c'est sur le post XDA du dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @bankai : ok Ton desire n'arrive que la semaine prochaine donc je patiente si tu comptes le rooter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 On a tester la commande "su -c reboot" sur ton téléphone je crois? Perso je ne connais que celle la :s essayer sur terminal emulator et j'ai "not permitted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 bizarre.. je n'ai aucun souci! c'est un problème connu? Si vous faite su "entrer" valider les droits root si besoin et ensuite tapé "reboot". ça fonctionne mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Si vous faite su "entrer" valider les droits root si besoin et ensuite tapé "reboot". ça fonctionne mieux? si je fais su puis reboot, j'ai not permitted. si je fais spuis whoami j'ai unknown uid 0 Voila pour les informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Mon cher Jimmy j'ai enfin mon Desire ^^ J'installe tout cela dans la soirée et c'est reparti pour les tests a fond ^^ Edit roooooo génial quand on a d la puissance ^^ application nikel Modifié 18 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mon cher Jimmy j'ai enfin mon Desire ^^ J'installe tout cela dans la soirée et c'est reparti pour les tests a fond ^^ Edit roooooo génial quand on a d la puissance ^^ application nikel Oui plus de possibilité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Carement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Salut Jimmy. Où en es tu des soucis de lampe torche? La dernière maj (il y a 10 jours) ne fonctionnait pas sous mon wildfire. Je ne sais pas si cela venait de ton soft (coincidence avec la maj, ou avec un autre soft?), mais ma batterie se vidait aussi super vite: 6 h en quasi veille. Heureusement, j'avais une sauvegarde nandroid. Du coup, je n'ose plus faire de maj de widgetsoid sans savoir où cela en est... Tu n'as pas fait de mini site web pour présenter ton appli, indiquer les maj, laisser au téléchargements les différentes versions ? (et mettre un lien vers paypal par la même occasion...) @+ Modifié 21 novembre 2010 par fabulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.