Hiighliiter Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous Je viens de casser mon J3 2016 et je cherche donc un nouveau téléphone, max 200-250€. J'ai entendu beaucoup de bien sur les Huawei et Honor (Xiaomi aussi), surtout pour leur rapport qualité/prix et en particulier sur le honor 8x, qui m'a très vite intéressée. Je le trouve vraiment exceptionnel pour son prix (250 €), mais j'ai également vu sur la même gamme de prix le honor 10 lite, qui a l'air aussi très bien. Je les ai beaucoup comparé, en regardant des dizaines de sites et vidéos mais je n'arrive pas à me décider. Je ne vois surtout pas de grande différence entre les deux... Mais j'avoue avoir une préférence pour le honor 8x, néanmoins j'aimerais beaucoup savoir si je ne passe pas a côté de quelque chose en zappant la 10 lite Si vous pouvez m'aider dans mon choix, j'attends vos réponses Et si vous connaissez d'autres smartphones qui pourraient faire l'affaire, n'hésitez pas. Voilà mes critères de recherche : - beau design - bonne autonomie - belles photos - rapport qualité/prix intéressant - 32go de stockage minimum - bonnes fonctionnalités (déverrouillge par empreinte, bonne prise en main, etc.) Merci beaucoup ! Modifié 27 janvier 2019 par Hiighliiter Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 BonjourÉvites les versions liteAs tu pensé au xiaomi redmi note 6, ou le 7 dont j'ignore le prix. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiighliiter Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 38 minutes, MIKATH a dit : Bonjour Évites les versions lite As tu pensé au xiaomi redmi note 6, ou le 7 dont j'ignore le prix. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Pourquoi faut il les éviter ? Je crois que le redmi 6 ne fais pas de super belles photos, mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.