Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réponse! ;)

Pour le JFS aucun problème de retour arrière ? Que faut il faire pour le désactiver par la suite si on veut installer une autre ROM ?

tu peux le désinstaller à partir du menu

@happygalaxy pour la batterie si la gestion reste la même que la version 1.0.0 c'est un peu plus de 24h00 mais cela ne veux rien dire tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton GS quelques sms et quelques appel c'est pratiquement 1 journée 1/2 si j'automatise la reception automatique des mails eécoute de mp3 et navigation ça tombe à ~24h00

j'ai un petit soucis, après avoir appliqué le patch 1.0.3, j'ai tenté de relancer Tayutama 1.0.0 depuis clockworkmod. Il a exécuter correctement et je l'ai redémarrer.

Maintenant il refuse de se lancer plus loin que le 1er écran juste après l'allumage.

j'ai tenté de relancer une JPK avec odin, mais il reste bloqué sur "set partition", ca doit bien faire 10min.

comment est-ce que je peux le récupérer?

merci d'avance

Edit: tout est ok, merci odin ;)

je peux recommencer avec tayutama 1.0.2

Modifié par reevolt

Bonjour a tous,

Je viens de mettre la rom Tayutama Edition v1.0.0, j'ai suivi toutes les instruction, tous c'est bien passé

Cependant, je ne peux plus envoyer de sms, alors que j'en reçoit, je peux aller sur internet...

je suis vraiment très embété

Merci d'avance pour votre aide

Je suis chez bouygues

Modifié par lejohn

re-bonjour

Nouveau bug détecté sur cette ROM :

Lorsque je fais un appuie court sur le bouton de verrouillage, le téléphone se mets bien en veille, mais lorsque je fais un appuie long, j'ai 2 vibration, l'écran devient noir pour ensuite revenir comme si le téléphone venait de booter (mais sans avoir booter). Donc en gros, pas moyen d'éteindre, de reboot le tél ou autre... Et ça j'peux vous dire que c'est... chiant?

D'autres ont rencontré ce problème ?

Bonjour à tous. De mon côté, plantage du téléphone après application du patch la version 02.

Tout semblait fonctionner (application du patch en mode recovery) jusqu'à ce que je découvre que les téléchargements sur le market ne fonctionnaient pas. Un coup de Eris Market, redémarrage du téléphone, et plus rien...

Ecran d'accueil galaxy S en boucle . J'ai accès au recovery et au download. Je tente un update.zip par le mode Recovery et je vous tiens au courant.

Hello

Pour cela que je suis repasser en JM8 avant de ré-installer la version 1.0.2 SuperLite afin d'avoir une installation propre et aucuns soucis à signaler ;)

Eris Market... il plante mes Nexus One sous Froyo, le seul moyen c'est de re-flasher et de laisser tomber ce soft qui pose pas mal de soucis sous Froyo :P

Sinon j'attends avec impatience la prochaine mise à jour de cette ROM et j'espère qu'il y a aura toujours une version SuperLite quand Samsung sortir la finale de Froyo :)

meric athlon27

mais comme je te dis je suis un noob

peux tu me donner un lien pour faire cela j'arrive pas a trouver

Encore merci

ben tu reflash une rom bouygues avec odin :rolleyes:

SVP aidez moi je n'y comprends vraiment rien

Modifié par lejohn

Migration vers 1.0.2 effectuée sans problème ! Merci pour le tuto.

Telephone idem qu'avant en terme de réactivité, même score Quadrant de 1450 env. et toujours une partition pour les applis de 1,64Go / 1,83 Go !!!!!

Pour le market effectivement toujours quelques problèmes pour les mises à jour. De plus ma liste d'application est loin d'etre complète !

Modifié par mikelyon

Hello !

Le flashage s'est bien passé, mais j'ai perdu la connexion 3G ! (plus d'icone) comment la réactiver ???

La case 'autoriser connexions données' est bien cochée dans les paramètres réseaux mobiles.

Cdlt,

Julien

Modifié par Julien41

J'ai pas pu m'empêcher d'essayer cette rom en super slim et je la trouve pas mal du tout. Ce que j'aime. :

- le clavier avec la prédiction façon swiftkey

- le theme super classe

- très peu d'applis de base et les trucs qui servent a rien ont été virés, donc la rom est rapide

- présence du kernel de sztupy

- le launcher de base de froyo, le widget météo etc...

Faut voir a l'usage mais là je suis déjà content :-)

Après avoir eu des problèmes de batterie qui se vide à toute allure sur les version 1.0.1 de cette ROM (en version full, lite et super-lite, toute installée et essayée), j'ai essayé la version 1.0.2 en lite depuis hier soir.

J'ai encore et toujours des problèmes de connexion permanente qui me vide la batterie à vitesse grand V !

Sinon à part cela, installation en 3 minutes, application du lagfix oclf, score quadrant 1850.

Pas de lag en utilisation sur les différents menus.

Market fonctionnant sans problème.

Réinstallation des applis avec Titanium Backup Pro.

IL est vrai qu'une fois que les appli sont réinstallées, elles n'apparaissent pas toutes dans la fenêtre de téléchargement du Market.

Titanium Backup Pro permet de refaire les lien en quelques clics (version payante uniquement, mais quand un programme est bien et performant, il n'y a pas de raison de ne pas l'acheter surtout quand ce n'est que 5€)

Internet fonctionne correctement avec le flash (même si ça alourdie significativement les déplacements dans ces pages).

Pas de problème avec le GPS même s'il ne me parrait pas plus performant que sur mon ancienne jm5.

Voila pour mon petit test de cette ROM (qui ne sera qu'un test si je ne trouve pas une solution à mon problème de batterie !!!)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...