Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@JC

ca sert a quoi ce XEF... j'ai encore du mal avec ces trucs moi...

@dago

ya pas de versions gratuites pour beautiful widget ?

Je ne sais pas trop non plus, apparemment ça sert par exemple pour les applis à reconnaissances vocales, un truc dans le genre, mais j'avoue que c'est très flou pour moi aussi!

re-bonjour,

Je souhaiterais modifier mon lockscreen (remettre celui d'android par default) mais je n'ai pas réussi à le changer avec le tuto prévu pour...

J'avais trouvé un update.zip pour la JM8 mais en le mettant ce matin sur cette version, plus de boot (bloqué sur animation S au boot)

Donc hop reflashage avec cette version mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le bon lockscreen à mettre et avec un .zip ça serait cool (en recovery ou clock recovery)

Merci d'avance pour vos réponses !

Willo

Bon ben je viens de me lancé !

j'etais en JPK sans lag fix,

tout ces très bien passé ! j'ai pris la version lite.

un petit test quadrant pour l'instant j'ai pas de lag-fix.

Full Benchmark: 1353

avec lagfix en JPK j'etais a 1740

je trouve que cette roms est plutôt rapide !

encore merci pour ce post bien fait !

faudrait juste un petit liens vers le post sur XDA.

Modifié par lagister

Je.l'ai installé hier mais je constate vraiment que ma batterie se fait bouffer!

Ce matin je.n' y est pas touché du tout de 9h à 13h et je suis passé de 100% à 30% :-(

J' ai exactement les.mêmes applis que sur ma jm8 (titanium backup) je comprends pas. ...

Ceci dit dans mes icones de notif je vois clairement que j'upload quasiment tout le temps même en tuant toutes les applis avec advanced task killer.

Quelqu'un aurait une idée de mon soucis ou comment trouver la source de cette upload (petite fleche rouge) constant?

Sinon je repasse en jm8 dès ce soir mais blasé :-(

Merci

tu trouveras ta réponses avec l'outil recherche!

j'ai déjà regarder dans le tuto adéquate mais il y et pas pour cette rom, je demandais ici pour savoir si quelqu'un qui a installer cette rom avais lui même trouver en moyen ^^

j'ai déjà regarder dans le tuto adéquate mais il y et pas pour cette rom, je demandais ici pour savoir si quelqu'un qui a installer cette rom avais lui même trouver en moyen ^^

Tu peux aussi regarder directement sur xda, la base de tout!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992

@Skunk

Il faut retirer le fix voodoo :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...