paill Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) j'etais en JPK sans lag fix j'ai essayé et c'est passé nikel :) Modifié 16 octobre 2010 par paill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @JCca sert a quoi ce XEF... j'ai encore du mal avec ces trucs moi... @dago ya pas de versions gratuites pour beautiful widget ? Je ne sais pas trop non plus, apparemment ça sert par exemple pour les applis à reconnaissances vocales, un truc dans le genre, mais j'avoue que c'est très flou pour moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckeon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai suivi le tuto et je n'ai eu aucun problème pour le passage en FROYO c'est bien mieux que par Kies, j'ai l'impression que ma batterie se décharge plus vite mais c'est surement du au fait que j'ai lancer la restauration de mes applis c'est parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Comment on change le wallpaper sur cette version ? edit : bon en rebootant c'est bon. Modifié 16 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willoman Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 re-bonjour, Je souhaiterais modifier mon lockscreen (remettre celui d'android par default) mais je n'ai pas réussi à le changer avec le tuto prévu pour... J'avais trouvé un update.zip pour la JM8 mais en le mettant ce matin sur cette version, plus de boot (bloqué sur animation S au boot) Donc hop reflashage avec cette version mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le bon lockscreen à mettre et avec un .zip ça serait cool (en recovery ou clock recovery) Merci d'avance pour vos réponses ! Willo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slinrob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 salut bon, aller, je me lance aussi, je vous dit après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Bon ben je viens de me lancé ! j'etais en JPK sans lag fix, tout ces très bien passé ! j'ai pris la version lite. un petit test quadrant pour l'instant j'ai pas de lag-fix. Full Benchmark: 1353 avec lagfix en JPK j'etais a 1740 je trouve que cette roms est plutôt rapide ! encore merci pour ce post bien fait ! faudrait juste un petit liens vers le post sur XDA. Modifié 16 octobre 2010 par lagister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 rapide bilan après une journée d'utilisation : L'essayer c'est l'adopter ! Pas de bug (pour le moment), très fluide, facile à installer. Allez un petit défaut, thème un peu trop lourd, mais on peut le changer donc bon pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slinrob Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut Alors voila c'est fait, apparemment pas de problème, il est meme desimlocker d'origine ? Plus qu'à tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je.l'ai installé hier mais je constate vraiment que ma batterie se fait bouffer! Ce matin je.n' y est pas touché du tout de 9h à 13h et je suis passé de 100% à 30% :-( J' ai exactement les.mêmes applis que sur ma jm8 (titanium backup) je comprends pas. ... Ceci dit dans mes icones de notif je vois clairement que j'upload quasiment tout le temps même en tuant toutes les applis avec advanced task killer. Quelqu'un aurait une idée de mon soucis ou comment trouver la source de cette upload (petite fleche rouge) constant? Sinon je repasse en jm8 dès ce soir mais blasé :-( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Installé avec succès, j'atteind presque les 2000 à Quadrant avec le lagfix OCLF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 installé tout à l'heure donc pas de retour sur la batterie encore mais... Je joue à projectINF et là, quand j'ai voulu lancé le jeux, je me retrouve avec le compte de celui qui a fait la ROM.. :/ et impossible de changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je me suis permis de corriger le tuto car il y avait un nombre assez énorme de fautes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour je voudrais savoir si ont peut appliquer le système d origine de déverrouillage android avec cette rom que j ai déjà installer merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tu trouveras ta réponses avec l'outil recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tu trouveras ta réponses avec l'outil recherche! j'ai déjà regarder dans le tuto adéquate mais il y et pas pour cette rom, je demandais ici pour savoir si quelqu'un qui a installer cette rom avais lui même trouver en moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) merci dago pour la reorganisation de mon topic c'est plus clair comme ca :p et oui je suis pas un phénomene de l'othographe :p Modifié 16 octobre 2010 par aubagnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je viens de l'installer aussi pour ma part, de toute façon ça peut pas être pire au niveau de la batterie je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Saut, petit souci pour ma part lorsque j'applique l'update.zip du recovery clockworkmod, ça bloque à Replacing stock recovery with clockworkmod recovery, la barre de progression reste à 0%... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai déjà regarder dans le tuto adéquate mais il y et pas pour cette rom, je demandais ici pour savoir si quelqu'un qui a installer cette rom avais lui même trouver en moyen ^^ Tu peux aussi regarder directement sur xda, la base de tout! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784992 @Skunk Il faut retirer le fix voodoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est fait dago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 La batterie a l'air de vite se vider par contre :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon impossible d'avoir accès au recovery clockworkmod, génial :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonsoir , je suis deja sur la liste de ceux qui on instalé la rom , et la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l instalé sur le GS du gamin et comme prévu ça c es bien passé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 petite précision , les 2 GS etait sous rom jm1news avant de metre cette rom qui es beaucoup mieux , plus rapide ,plus fluide.... encore merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.