Frankyball

Vidéos reçues par SMS toutes petites

Recommended Posts

Bonjour 

Les vidéos que je reçois par SMS venant d'un iPhone (pour les autres je n'en ai pas encore reçu) son en "4/3" et pixel de folies... J'ai du faire une mauvaise manipulation lorsque j'ai reçu la première vidéo, 

Savez vous comment retrouver une résolution correcte ? 

Merci 

Hello,

Les vidéos envoyées par MMS sont souvent très compressées car ce mode de communication ne permet pas d'envoyer de lourds fichiers.
Pour envoyer les vidéos dans des qualités optimales, je te conseille d'utiliser des messageries comme Whatsapp ou Messenger.

En espérant avoir répondu à ta question.

OK, mais je comprends pas pourquoi avec mon iPhone 6, je recevais les vidéos nickel, fluide et sur tout l'écran, 

C'est peux être l'appli par défaut de messagerie du p20 qui compresse ? 

Je viens de faire l'essai, inverse, vidéo avec le p20  que j'envoie vers mon iPhone par MMS et cette fois-ci je peux bien la lire avec l'iPhone sur tout l'écran avec une qualité correcte et dans l'autre sens ça ne marche pas. 

Opérateur = Orange (ou Sosh)? Problème frequent chez eux en réception sur smartphone "exotique"

Alors ça doit être le problème classique chez Orange, je pense. Leur passerelle MMS ajuste la résolution des images jointes en fonction des capacités du modèle de téléphone du destinataire. Elle a une liste de modèle "connus" et pour ceux qui ne le sont pas, c'est le plus petit dénominateur qui est choisi pour être sûr que le téléphone a la capacité de l'afficher.

Cette info me vient d'un tech Orange donc je pense qu'elle est fiable.

Evidemment quand on utilise un modèle peu répandu en France, on a le risque d'être dans le lot des "pas connus".

Que faire ? ouvrir un incident chez Orange en râlant et en donnant son modèle. Sur la base du passé, au bout d'un certain nombre de plaintes pour un modèle donné, ils finissent par l'ajouter à leur liste.

Edited by Ultrix

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Evrard_YORO
      Bonjour,

Il y a deux jour de ça, mon s7 a passe plus de 30min sous la pluie...
      Il a buggé toute la soirée en commençant à utiliser le bouton volume bas pour enfin arriver à le tuer. Le bouton on/off ainsi que le bouton volume haut  et home sont normaux mais mon bouton bas ne fonctionne toujours pas.

A première vue, on a envie de dire qu'on peut s'en passer, ce qui est pas faut... Mais le problème c'est qu'en plus de plus réagir à l'utilisation de bouton volume bas, c'est que le S7 semblerait constaté qu'il est en permanence enfoncé. Ce qui pose un sérieux problème au démarrage car qui dit démarrage avec le bouton volume bas enfoncé, dit démarrage en "mode sécurisé" et qui dit "mode sécurisé" dit que les applications d'origine sont prisent en charge et seulement ces applications-là donc adieu à messenger, whats app, etc.

Donc je me retourne vers vous, après avoir retourné le web dans tous les sens afin de voir si quelqu'un à une idée pour soit dans l'idéale refaire fonctionner la touche volume bas soit faire comprendre d'une manière ou d'une autre au S7  de ne pas démarrer en mode sécurisé lorsque volume bas est enfoncé  ou arriver à faire fonctionner le mode sécurisé de la même manière que le mode normal... 
      J'ai un peu modifier le post de Guanaco vu qu'il a eu exactement le meme probleme sauf que lui c'etait avec un xperia
      Je vous serai eternellement reconnaissant de votre aide ....
    • By SuTuR
      Bonjour
      Sur mon s8 lorsque je recois une notifications elle s affiche avec la notification lumineuse mais aussi dans une petite bulle ( comme messenger ) pour les applica[color=red]tion[/color] ou je peut repondre ( snapchat message ...)
      Savez comment faire pour enlever ces notifications ?
      Merci

• By lyreo
      Bonjour

J'ai un soucis avec un SAMSUNG J7 Prime - SM-G610F qui s'est éteint et depuis quand j'essaie de le rallumer, il y a le message suivant: "Could not do normal boot. Invalide KERNEL LENGTH!".
      J'ai essayé la manip avec les touches pour le rebooter mais sans succès. J'ai télécharger ODIN et le FIRMWARE mais ça ne fonctionne pas. Je vois le téléphone sur ODIN, je télécharge le lien AP comme dans un tuto que j'ai trouvé sur internet mais ça ne fonctionne pas.
      J'ai vu qu'on pouvait aussi flasher avec SP Flash Tool mais le firmware que j'ai téléchargé n'a pas le bon format... bref je rame, je rame,

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? avez vous une solution pour que le téléphone se rallume quite à perdre toutes les données.
      Merci !

• By Dianox
      Bonjour, je possède un téléphone samsung galaxy s7, mais je me pose une question
      De base le téléphone est fournie avec un chargeur 15 W.
      Or si je j’achète un chargeur 24 W, avec un nouveau câble micro usb, est-ce que cela le fera charger plus rapidement ?

Merci de votre réponse
    • By Sined261
      Bonjour à tous,
      Tout d'abord un grand merci pour les nombreuses fois ou vous m'avez dépanné.
      Aujourd'hui c'est la panique;
      Ma femme possède un P9 acheté à la FNAC il y a 1 ans mais c'est une version Internationale (c900).
      Mais impossible d'utiliser le gps et plantage de l'appareil photo.
      Pour le passer en version Europe (c482), j'ai suivi ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/247588-mega-tuto-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-installer-twrp-rooter-et-debrander-le-huawei-p9/
      Tout semblait bien fonctionner, j'ai même réussi  à récupérer mon code de déverouillage du bootloader.

Mais, ça plante complet, j'arrive à démarrer sous TWRP mais toutes les fichiers zip que j'installe sont soi disant corrompu.
      J'ai besoin d'aide sinon ma femme va me trucider (lol).
      Merci