pnh53 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, je lis avec attention que la mise à jour Androïd 9 pie, est disponible depuis un bon moment pour les galaxy S9+, je lis également que cette mise à jour est distribuée sur le S8+ depuos plusieurs jours, hors je possède un S9+ et pas et pas de mise à jour, ni en manuel ni en auto, j'essaie tous les jours depuis janvier, quand l'annonce à été faite de la disponibilité de la MAJ 9 pie, mais toujours rien. Idem pour le S8+ de mon épouse. Alors quand??????? j'ai contacté Samsung, qui bien évidemment me conseille d'attendre. Merci Bravo à l'équipe de FrAndroïd, je me délecte de vos articles. Pascal Houot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Tu as une version opérateur (vendue par Orange ou SFR, avec leurs applis intégrées)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Si c'est un telephone de "l'etranger" essaye ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.