Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je lis avec attention que la mise à jour Androïd 9 pie, est disponible depuis un bon moment pour les galaxy S9+, je lis également que cette mise à jour est distribuée sur le S8+ depuos plusieurs jours,  hors je possède  un S9+ et pas et pas de mise à jour, ni en manuel ni en auto, j'essaie tous les jours depuis janvier,  quand l'annonce à été faite de la disponibilité de la MAJ 9 pie, mais toujours rien.

Idem pour le S8+ de mon épouse. 

Alors quand??????? j'ai contacté Samsung, qui bien évidemment me conseille d'attendre. Merci 

Bravo à  l'équipe de FrAndroïd, je me délecte de vos articles. 

Pascal Houot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une version opérateur (vendue par Orange ou SFR, avec leurs applis intégrées)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par bigloof
      Bonjour,
       
      Sur un Samsung Galaxy A de 2016, Android 7.0, je constate régulièrement la disparition de la barre d'état (en haut) et du coup le téléphone est figé.
      Lorsque je m'en aperçois car le téléphone de réponds plus, j'appuie une fois sur la touche de retour arrière.
      La barre d'état revient et le téléphone fonctionne.
       
      Est ce qu'il pourrait y avoir une application qui interagit et alors comment l'identifier ou un paramètre système trop agressif ?
      (je n'ai pas associé ce comportement à l'installation d'une application particulière)
    • Par tchxthierry
      CARTON ROUGE SAMSUNG
       
      Ce que SAMSUNG ne dit JAMAIS sur ses montres connectées 4G

       CARTON ROUGE SAMSUNG pour ses montre soit disant connectées 4G e-sim 
       
      exemple Une SAMSUNG GALAXY WATCH 2 4G achetee en ALLEMAGNE imei allemand ne fonctionne Pas sur les reseaux FRANCAIS (ORANGE ou SFR )
      PROGRAMMATION DES E-SIM non compatibles

      Idem a l inverse une Samsung origine FRANCE ne fonctionne pas sur les réseaux Allemands (vodafone..) ou autres pays d 'ailleurs 

      En bref l'option 4G e sim est une ineptie ,ne passe pas les frontieres,... et votre 4G esim n est pas utilisable ... et SAMSUNG se garde bien de communiquer sur ce zonage des e sim : selon samsung ce seraient les réseaux des différents pays incompatibles entre eux, selon les réseaux ce serait la technologie e sim non compatible multi reseaux ....
      En resume c est le client qui a acheté une montre mais qui ne peut pas répondre au besoin suite aux éléments cachés par SAMSUNG marque 'mondiale' qui vend SANS LE DIRE des produits extrèmement restreints sous une promesse de 4G  mais CONFINEE dans chaque pays dans un monde de communication mondialisée..

      Et qui après ne propose aucune solution ...Sauf acheter une montre par pays....
       
      c'est comme si on achetait un téléphone pour la FRANCE qui ne fonctionne dans aucun autre pays ou acheté en Allemagne ou ailleurs et ne fonctionnait que dans son pays d'origine..... 
       
      CARTON ROUGE AUSSI POUR les opérateurs 
      en effet Les opérateurs non plus d'ailleurs ne précisent  nulle part avant de souscrire leurs forfaits que cela ne marche qu avec les montres achetées et configurées d'origine dans chaque pays et que l utilisation se limite au SEUL PAYS la montre achetée en FRANCE et configurée en 4G esim sur un reseau Francais ne fonctionnera pas en 4G lorsque vous irez travailler en allemagne ni pour vos vacances en grece ou en italie ou ...

       
      ET cela ni SAMSUNG ni AUCUN  opérateur ni AUCUN site qui publie des commentaires qui met  des étoiles ou des avis  ne le mentionnent .....
       
      Un consommateur qui est désormais  avisé mais qui s'est fait  piéger et n a aucune solution.... 
      merci de diffuser largement
       
       
       
    • Par Moi2po
      Bonjour,
      Dans l'utilisation de ma connexion partagée avec mon PC, un mot de passe m'a été imposé sur mon smart Honor 5C. je voud[color=red]rai[/color] modifier le mot de passe. Comment dois-je procéder ?
      Merci d'avance pour vos suggestions.
      A@
    • Par thegrosboss
      Bonjour à tous,
       
      sur mon mobile pro j'ai un profil professionnel (donc des icones avec un petits cadenas en double, soit 2 playstore, 2 contacts, 2 agendas, ...)
      Par contre le branchement d'un câble usb permet de voir le contenu du téléphone, mais seulement du profil classique !
      Comment voir le contenu du profil pro via usb ?
      L’arborescence est dupliquée également pour un profil pro car quand je lance "Mes fichiers" avec le cadenas, je vois par exemple /android/data/... mais pas avec les mêmes applis dedans. Idem pour DCIM, c'est pas les mêmes photos.
      Par contre pour le câble usb, toujours la même chose, le profil classique et jamais le pro.
      Je suis embêté car j'ai besoin d'accéder aux fichiers via ADB !  😡
       
      Merci de votre aide.
       
       
       
    • Par segoko
      Bonjour,
      Mon samsung galaxy j6 (2018) avec Android 10 et surcouche UI 2.0 m'indique que ma rom de 32go est remplie à 25,4go. Donc il me reste de disponible que 6,6 alors que j'ai rien de volumineux sur mon appareil. 
      Cependant je pense cerner le problème. En effet cet indicateur, comme quoi il me reste 6 go, est apparu quand j'avais supprimé de très lourdes vidéos de plusieurs gigas. 
      J'imagine que ces vidéos ne sont pas totalement supprimées...
      Y a-t-il un bon utilitaire pas cher voire gratuit de préférence, qui puisse me permettre de supprimer ces résidus ?
      J'ai déjà essayé avec SD maid pro mais rien y fait...
       
      PS: de préférence un utilitaire made in Europe, Russie ou Chine, pas de usa.
      Merci !!
      J'ai mis en PJ la preuve

×
×
  • Créer...