benjo3012 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, je voulais savoir si il y avait une différence à acheter un s10 sous snapdragon et non sous exynos quand on est en france? si oui lesquelles? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Le processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Les appareils vendus par un réseau officiel en France sont Exynos. On doit avoir des variations (à la marge) en terme de modem (vitesses d'échange avec le réseau), performance et optimisation de la batterie. Par contre, dans mon cas, j'utilise l'application FilmicPro pour faire de la vidéo et le Snapdragon ne permet pas d'avoir tous les modes de prise de vue alors que l'Exynos en a plus. Donc je dirais que Exynos = Samsung donc des chances d'avoir une optimisation plus poussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 le Snapdragon 855 présent sur les haut de gamme des autres marques obtiennent de meilleurs résultats aux différents benchmark que le Exynox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Je pense que monsieur préfèrerait un snapdragon et demande la liste des inconvénients à l'utiliser en France.Bien qu'elle fut abordéeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo3012 Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 Je me pose surtout la question au niveau de l'autonomie... y a t il un difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco-93 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Le 13/03/2019 à 06:38, MIKATH a dit : Je pense que monsieur préfèrerait un snapdragon et demande la liste des inconvénients à l'utiliser en France. Bien qu'elle fut abordée Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour Je suis également intéressé par le sujet, entre les différences d'utilisation en France entre un s10e snapdragon et exynos parce que j'ai une offre pour un modèle 9700 snapdragon. J'ai recherché sur le site et autres mais n'est pas trouvé. Des informations ou orientation ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 il y a une heure, Vasco-93 a dit : Bonjour Je suis également intéressé par le sujet, entre les différences d'utilisation en France entre un s10e snapdragon et exynos parce que j'ai une offre pour un modèle 9700 snapdragon. J'ai recherché sur le site et autres mais n'est pas trouvé. Des informations ou orientation ? Cordialement salut tu veux savoir quoi ? c'est un peux pet la même chose mais la batterie et moins optimiser vue c'est pas le cpu de Samsung et pour la garantie sa sera pas en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.