jibou509 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Après résiliation de mon abonnement (Changement d'opérateur avec portabilité de la ligne), RED by SFR me facture des frais de résiliation anticipée, tandis que je disposais d'un forfait RED sans engagement. Besoin d'explications !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Tu as posté dans "Applications" -> "Communication et Internet" . Dans cette section, comme son nom l'indique,on discute d'applications. Je redirige ce fil dans Opérateurs et revendeurs ou il sera mieux à sa place. **EDIT** A part ça, je pense qu'un meilleur endroit pour poser cette question serait ici: https://communaute.red-by-sfr.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibou509 Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2019 Je suis désolé, c mon premier post sur le site. Toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 La première chose à faire serait sans doute de leur demander à eux... (support client) Sinon un endroit où il y a pas mal de gens qui ont de bons conseils sur les aspects légaux / recours dans ce domaine : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.