beuzbeuz78 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, j'ai un souci avec Whatsapp lorsque je reçois un appel, l’écran ne s’allume pas je suis obliger de déverrouiller le téléphone ! j'ai fais le test sur un autre tel (Moto G5) et cela fonctionne ! l’écran s'allume bien sur le G5 lorsque j'appel avec mon Mate 10 Pro. Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Hello, Ce problème semble apparaître sur d'autres téléphones. Il se pourrait que ce soit à cause de WhatsApp. Mais j'ai peut-être une solution à vous proposer : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Applications, et sélectionnez WhatsApp. Sélectionnez ensuite Vider le cache, puis revenez à l'écran précédent pour Forcer l'arrêt. Je vous laisse me dire si cela a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2019 (modifié) @PaulDeHuawei, Je vais tester ça et reviens ici pour le résultat.... Dommage mais cela ne fonctionne pas ! j'ai tester aussi avec un Honor 7 il s’allume bien lors d'un appel mais mon Mate 10 Pro veux rien savoir Modifié 20 mars 2019 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 (modifié) Je suis allé sur le site de WhatsApp https://www.whatsapp.com/download/ et j'ai récupéré la dernière version de l'application et cela fonctionne ! Modifié 22 mars 2019 par beuzbeuz78 Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmb2 Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 j'ai un Huawei P30. depuis quelques jours la sonnerie du téléphone ne fonctionne plus lorsque je reçois des appels avec Whatsapp. Depuis hier j'ai mis à jour le système et l'écran ne s'allume plus non plus. Que ce soit sous Wifi ou sous 4G. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2021 Share Posté(e) 11 mai 2021 Un bel aimant à spammeurs, ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.