Sicy35 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bonsoir, Tout d'abord désolé par avance pour mon niveau pitoyable en téléphonie. Voilà j'ai un Samsung, à priori S8, dont il faut que je change la batterie. Seulement l'intérieur de ce dernier ne correspond à aucun autre que j'ai pu voir sur le net, même pas tout. Du coup j'aurais besoin de vos lumières car là je suis perdu. Merci à toutes et à tous par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) Je crains fort que tu aies entre les mains ce que certains appellent pudiquement un "clone" de S8, ce qui n'est qu'une vague contrefaçon chinoise. L'aspect et la qualité d'assemblage me paraissent totalement inimaginables pour un S8. D'habitude je demande d'installer l'appli Samsung Phone Info pour confirmer (ou rarement infirmer) les doutes, mais la version gratuite semble avoir disparu du Play Store ! il n'y a plus qu'une version payante On la trouve encore ici : https://www.apkmirror.com/apk/vndnguyen/phone-info-★samsung★/phone-info-★samsung★-3-7-6-release/phone-info-★samsung★-3-7-6-android-apk-download/ à installer en "sideload". Modifié 25 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 19 heures, Ultrix a dit : D'habitude je demande d'installer l'appli Samsung Phone Info pour confirmer (ou rarement infirmer) les doutes, mais la version gratuite semble avoir disparu du Play Store ! il n'y a plus qu'une version payante J'y accede bien pourtant: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Ah ben ?!? hier le tien tombait sur la traditionnelle page quand on essaye d'accéder à une appli qui a été retirée. C'est effectivement revenu aujourd'hui. Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 oui l'application était bloquée volontairement le temps d'effectuer des correctifs et maintenant c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 A la bonne heure. Bon, revenons à nos moutons. L'ami @Sicy35 doit donc installer cette appli et nous faire des screenshots du contenu des onglets (ou au moins recopier l'info). On sera vite fixé : vrai Samsung ou contrefaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 voila a quoi ressemble un galaxy S8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Pas grand'chose à voir avec la photo de @Sicy35 ... je pense que Samsung Phone Info ne fera que confirmer ce qu'on sait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.