dekei Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour à tous, après de nombreux tests et de multiples recherches je viens vers vous pour éventuellement trouver une solution. Quand je met un rappel dans l'agenda Huawei (celui de base) ben ça ne fonctionne pas souvent. Il ne me notifié tout simplement pas mes rappels. Mais quelques fois ça fonctionne. Et c'est la que je comprend pas. Mon agenda est paramétré pour fonctionner en arrière plan et les notifications sont activées. Avez-vous aussi ce problème ou c'est juste moi? A savoir que pour un rappel récent (du jour au lendemain par exemple ou dans les heures qui suivent) ça fonctionne quasiment à chaque fois. J'ai d'autres appli qui ne me notifient pas si je ne les ai pas lancées depuis un certains temps. Alors c'est peut être normal sur Android (je ne sais pas j'aime un iPhone avant) Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.