TRAMPOLINE Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Honor 8 , l'option "économiseur d'énergie " n'est plus accessible ou plus "opérationnelle" (beaucoup plus juste ). De ce fait je dois retaper mon code d'accès toutes les 15 secondes dès que l'écran s'éteint (alors qu'auparavant je pouvais "doser" le temps d'affichage de mon écran en enlevant l'économiseur d'énergie ). La galère !!! mais je ne dois pas être un cas isolé je pense, peux t on y remédier ? Même les meilleures choses ont une fin. Merci pour votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton Honor 8 ? Pour régler le temps avant mise en veille, il faut aller dans les paramètres>Affichage>Veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAMPOLINE Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2019 il y a 29 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton Honor 8 ? Pour régler le temps avant mise en veille, il faut aller dans les paramètres>Affichage>Veille Bonjour merci pour ta réponse N° BUILD EMUI sur mon Honor 8 9.0.1.1.56 (SP3C42E2R1P1 Jusqu'à la dernière mise à jour c'est ce que je faisais, je réglais le temps de veille de l'écran de cette façon, tout était parfait. A présent, plus rien n'est possible quand à la durée de la mise en veille. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.