PlayZeka Posté(e) 28 avril 2019 Share Posté(e) 28 avril 2019 bonjour j'ai actuellement un HONOR 7S qui na même pas 1 an qui m'affiche parfois un message "your device has failed verification" je voudrais savoir d'ou sa peut venir ? le telephone n'a que 5 mois. merci de votre aide PlayZeka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 D'après ce que je lis ce message apparaît quand le bootloader est déverrouillé. Est-ce qu'il est apparu comme cela tout seul un beau jour ? ou as-tu fait quelque chose de particulier sur ce téléphone ? est-ce qu'il démarre quand même normalement quand tu continues le démarrage (bouton power) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 bonjour merci d'avoir répondu a mon problème sa c'est afficher du jour au lendemain lorsque je clique sur le bouton power l'appareil s'allume normalement parfois j'ai mon appareil qui redémarre tous seul et m'affiche ce message d'erreur et parfois je peut utiliser mon appareil sans ce message. avez vous une solution pour que je reverrouillé le bootloader en sahant que je n'est pas toucher au bootloader merci de votre aide PlayZeka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Hmm... si c'est arrivé tout seul, ce n'est pas bon signe pour la santé de la mémoire flash interne je le crains. Pour ce qui est d'une solution, non je ne connais pas assez cet engin, peut-être que notre spécialiste Honor maison @Steph44 en aura une ? Mais encore une fois, si c'est arrivé tout seul, sans aucune bidouille, sur un appareil quasi-neuf, j'aurais tendance à conseiller le SAV car cela me semble probablement d'origine matérielle. Ce n'est résolument pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Bonjour, Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Quel est le numéro de build d'EMUI ? As-tu essayer une réinitialisation via le mode recovery ? Modifié 29 avril 2019 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 bonjour, model: DUA-L22 Numéro Build : DUA-L22 1.0.0.150 (C432) oui en fessant un Wipe data factory reset je pense que c'est depuis une mis a jour car je l'ai depuis noel 2018 il fonctionnait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Dans ce cas, comme indiqué par @Ultrix, le mieux est de contacter le SAV Honor. Ils pourront peut-être t'indiquer des manips à tester et le cas échéant procéder à une prise en charge sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 quand je vais dans fastboot il y a marquer frp unlock c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Tu as acheté ce téléphone neuf ou d'occasion ? S'agissant du FRP : http://www.deblokgsm.com/desactiver-la-protection-frp-ou-la-verification-de-compte-google-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 Acheter neuf en décembre sur amazon, j'ai l'impression que c'est depuis une mis a jour que cela me fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Livré et vendu par Amazon ou bien vendu par un vendeur du marketplace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 vendeur du marketplace il y a pas possibilité d'avoir une rom stock pour revenir a une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Donc de toute évidence tu as un modèle import et il est fort probable que la dernière mise à jour a causé des beugs du fait de son installation sur un modèle auquel elle n'est pas destinée. Dans ce cas, le SAV Honor France ne prendra pas en charge ton téléphone sous garantie. Si besoin, il faudra contacter le revendeur directement. Je ne peux pas t'aider pour installer une éventuelle ROM qui serait compatible. Essaye peut-être via HiSuite de revenir à la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 Salut. Et en essayant par Hisuite pour downgrader?! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 d'accord merci le revendeur s'appelle : LOW PRICE GUARANTEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 @nico97470 on fait comment pour downgrader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 j'ai une application pour les firmware je choisit la quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 @nico97470 on fait comment pour downgrader ?Plutôt par Hisuite sur PC. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 @Steph44 oui c'est un model import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 @Steph44 oui c'est un model import As-tu essayé par Hisuite sur ton PC ? Un peu de news stp. Merci Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 j'arrive pas avec Hisuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 j'arrive pas avec Hisuite Qu'est ce qui bloque ? Développe un peu. Phone non reconnu,etc.... Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Salut. Ce n'est pas récupération de système qu'il faut faire ! Tu dois passer par mettre à jour et choisir ta màj pour downgrader ! Courage ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayZeka Posté(e) 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) sa m'affiche que sa (d’ailleurs il est en anglais) Modifié 30 avril 2019 par PlayZeka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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