machasev Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 (modifié) bonsoir à tous, une question surement bête, mais alors... quand je veux ajouter un Contact, je fais + , et là je n'ai que 2 lignes possibles : nom et n°, et en plus le nombre de caractères pour le nom est limité ! Help, svp. Modifié 10 mai 2019 par machasev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Sans doute parce que tu as choisi de stocker tes contacts dans la carte SIM. Quelque part il doit te proposer de les stocker dans ton compte Gmail. Choisis cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mai 2019 Share Posté(e) 11 mai 2019 Si il s'agit bien de l'appli contacts par défaut de Samsung, appuyer sur l'icone menu: Dans la liste qui s'affiche choisir la ligne correspondant au compte Google: **EDIT** Ah, j'oubliais Pour utiliser le compte Google par défaut pour les contacts , sur l'écran ci dessus appuyer sur "Gestion des contacts" et utiliser l'option "Emplacement stockage par défaut" pour le sélectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.