JordyMk Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour, depuis la dernière mise à jour du système effectuée vers la version 7.0, mon Lenovo s'éteint brusquement et à répétition puis se rallume. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 (modifié) Après une mise à jour majeure d'Android (changement de version N.0 -> N+1.0) un reset usine est souvent recommandé. C'est pénible parce que cela nécessite de tout sauvegarder (SMS/MMS, contenus etc.) et tout réinstaller après, mais c'est malheureusement souvent incontournable pour corriger des dysfonctionnements apparus après l'upgrade. Ca ne garantit pas que ton problème sera résolu, mais c'est la 1ere etape (si tu t'adresses au support Lenovo c'est ce qu'ils te feront faire aussi). Après, un reflashage du firmware s'il est nécessaire aura aussi la même conséquence, alors autant commencer par là... Modifié 17 mai 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordyMk Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2019 Merci, je compte bien essayer après tout j'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.