Recommended Posts

Bonjour j'ai trouvez a mon boulot un Samsung s7 edge de presentation de magasin. Et il possible de le faire marchez ?

Si c'est le modèle spécifique pour les démos, il n'a pas de partie GSM (3G/4G) donc ça sera au mieux une tablette.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Jacdu65
      Bonjour , 
      Étant un adepte d'Android, l'ios de Google, pour sa fluidité et sa simplicité d'utilisation , je reste, malgré cela , un peu perplexe quant à la démarche un peu brutale dont Google veut imposer le RCS en remplacement du SMS  ; Google veut il renforcer son monopole ? 
      Par ailleurs , si nous avons le choix , dans un premier temps , d'envoyer des RCS ou bien des SMS , les forfaits téléphoniques avec SMS illimités ainsi que les MMS , devront être révisés , et tout cela , à quel prix  ???
    • By Shyres
      Bonjour ,
      j'ai perdu mon Mi 8 lite et je les verrouiller a distance. 
      Le problème est que lorsque je l'ai retrouvé (un mois plus tard ) une demande de code s'affiche lors de la configuration du smartphone (je pense qu'il a un rapport avec le compte mi).
      Mais je ne sais pas comment le trouver/enlever.
      Je voulais savoir si il existe une option sur un site xiaomi pour déverrouiller un smartphone a distance et si elle n'existe pas comment résoudre mon problème.
                                                                                                                                         J'espère que vous m'avez compris, merci de me répondre 😃
    • By temeritrea
      Bonjour ou bonsoir je suis ici car j'ai besoin d'aide car quand je veux faire une vidéo avec mon telephone sur l'application appareil photo est que je lance l enregistrement un message apparer "Une autre application utilise actuellement le codec vidéo.Fermez cette autre application dans applications récentes,puis réesayez." voila 
      et quand j essaye d enregister avec snapchat [color=red][b]sa[/b][/color] me mets "echec de l'enregistrement vidéos" alors que j ai desinstaller et reinstaller l application 2 fois. 
      Merci d'avance de vos réponse
    • By vickie63
      Bonjour à tous ! 
      Mon PC ne reconnait plus mon téléphone portable "ASUS Zenfone" par câble USB, je ne peux donc pas transférer des fichiers.
      Lorsque je le branche à mon PC il ne fait que charger, rien de plus, je n'ai pas la boite de dialogue qui s'affiche pour autoriser
      le transfert de fichier. Comment puis-je faire pour que mon PC sous windows10 reconnaisse mon portable ?
      Merci pour votre aide.
      Cordialement.
    • By boni71
      Bonjour ou bonsoir chers internautes. J'aimerais rooter mon leeco lemax 2 x820. Je ne suis pas un expert en la matière. J'ai besoin d'une aide .