Orel2602 Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Bonsoir. Je viens d'acheter un mobile qui n'a visiblement pas de carte sd . Comment transférer mes fichiers de ma carte vers mon nouveau téléphone ? Faut il faire cette manip qu'avec un pc ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 Cela sera le plus simple et efficace effectivement. Tu peux lancer des transferts en wifi direct ou par BT, mais tu vas perdre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 mai 2019 Share Posté(e) 29 mai 2019 ...ou via Google Drive, mais même réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Hello, Il est également possible d'utiliser le logiciel Huawei HiSuite qui permet de transférer ce genre de fichiers facilement en branchant son téléphone en USB à son ordinateur. Il faut également activer HDB sur le téléphone, une simple recherche dans les paramètres permet de trouver cette option. Le logiciel HiSuite ressemble à ça : Et à partir d'ici, on peut importer des fichiers de l'ordinateur vers le téléphone. En espérant que ça aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.