ThibLarnicol Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition récemment d'un Huawei P30 (Android Pie 9.0) et j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver toutes les notifications Système Android. En effet, certaines peuvent être désactivées (Screen 1) et d'autres non (Screen 2 et 3), notamment la notification "Messenger s'affiche par-dessus d'autres applications" (qui apparaît avec les bulles de discussions). J'ai beau tout mettre à 0, elle reste "Active" et visible et cela ne me convient pas. Est-il possible de désactiver également ce type de notifications ? Merci beaucoup ! Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 Pourquoi ne pas simplement désactiver les bulles de notification dans Messenger ? Sent from my SM-A510F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibLarnicol Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Pourquoi ne pas simplement désactiver les bulles de notification dans Messenger ? Sent from my SM-A510F using Tapatalk C'est une possibilité c'est vrai, mais les bulles de notifications me servent plutôt souvent. Je voulais me débarrasser de la notif pour avoir une barre d'état "propre" (même avec une bulle) et je trouvais dommage qu'on ne puisse pas personnaliser les notifications système au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Solution trouvée : l'application ncleaner ! Ça a marché nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.