Aller au contenu

Appli ne fonctionnent pas avec mon Redmi note7

Patrick43

Recommended Posts

Bonjour,

Avec mon redmi note 7 j'ai certaines appli qui ne fonctionnent pas en particulier une appli qui fonctionnait très bien sur mon xp3 qui tournait sous androide 6..)

Est-ce lié à redmi note 7 ou à androide 9?

Y a-t-il une solution pour régler le problème, j'ai absolument besoin de cette application!

L'appli en question : XIRO_release_v2.2.1815_2017-06-15_A0003_unsign_signed

Pour info je viens de me faire jeter du support Xiaomi France : " on ne vous répondra pas, contactez votre vendeur" sympa la fille!!!

Merci de vos informations.

LIen vers l'appli dans le Play Store ? parce qu'avec juste ça comme info, c'est difficile de savoir de quoi il s'agit.

Ca peut être lié à Android 9... dans ce cas seul le développeur de l'appli peut t'aider en la mettant à jour pour supporter cette version.

Elle fait quoi, cette appli ?

Je ne suis pas surpris que Xiaomi France ne réponde pas. Ce n'est pas leurs oignons... c'est au développeur de l'appli.

Ok! merci Ultrix

L'appli ne vient pas par le play store.

Il faut la télécharger: https://www.xirodrone.com/support/download

et cliquer sur le download indiqué dans la pièce que je joins.

Le développeur (Chine) ne répond pas

Cette appli sert à piloter la caméra du drone xiro xplorer V, sans elle pas de retour image, pas de télécommande photo ou video. Je suis bien dans la mouise sans cette appli, je vais être obligé de reprendre ma vielle bécane qui ne tient plus la charge mais où l'app fonctionne bien.

Si quelqu'un sait comment débloquer ce bug?

Merci

InkedScreenshot_2019-06-07 XIRO - Download Center_LI.jpg

Je doute très fortement que ce soit possible si le développeur ne corrige pas son appli pour fonctionner sous Android Pie. A ton niveau, il n'y a pas grand'chose à faire à part décompiler l'appli et trouver le problème toi-même (infaisable)

Mais si quelqu'un a une solution miracle, je lui laisse la parole.

Bingo!

Je suis retourné sur le download center de Xiro et j'ai chargé l'appli du dernier drone produit (pas le mien) et merveille elle s'installe sans problème et ils ont prévu dans cette appli mon modèle de drone, ils auraient pu le dire!!!!

Je pense que cela va le faire.

Merci encore à Ultrix et à Kéno40

• 11 months later...

Bonjour a tous

C’est la première fois que je me renseigne pour un problème avec mon xiaomi note et je ne trouve pas de solution. Les applications sont toutes bloquées et donne un message d’erreur avec un rapport,sauf que je ne peux rien ouvrir. J’ai essayé d’enlever la carte sim, éteindre, rallumer etc... je ne peux pas non plus ouvrir l’appli analyse ou virus .Rien ne marche !!!et je ne peux pas renvoyer de rapport ni même appeler car rien ne marche. SVP est ce que Quelqu’un peut me renseigner? Je vous remercie par avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...