Aller au contenu

Vidéos ne s'affichent pas en plein écran


hikker

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà la question est simple lorsque je visionne une vidéo de SFR tV ou Eurosport ou Youtube, elle n'a s'affiche pas en plein écran mais seulement les 3/4 de la l'écran quand je suis en format paysage.

J'ai pourtant essayé de modifier dans les paramètres de la résolution de l'écran FHD+ ou WQHD+; 

Avez-vous des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bandes noires, du coup on ne peut en profiter seulement pour les photos qui sont prises dans ce format.

Pourtant une fois je ne sais plus dans quelle appli j'ai du plein écran.

Merci pour l'info je pensais à un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines applis sont capables de jouer des contenus dans ce format, surtout les films en cinémascope. Je pense à Netflix en particulier.

Le format 19.5/9 correspond à 2.17:1 qui est proche des formats Cinemascope (2.35:1 à 2.55:1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Certaines applis (comme Youtube ou Molotov) autorisent le passage de vidéos en plein écran même si le format n'est pas adapté. Il suffit de pincer à l'envers l'écran lorsque la vidéo est en lecture.

Mais la contrepartie, c'est que ça va artificiellement zoomer dans la vidéo et faire disparaître les côtés de celle-ci.

En espérant avoir aidé :) 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...