vickie63 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour à tous ! Mon PC ne reconnait plus mon téléphone portable "ASUS Zenfone" par câble USB, je ne peux donc pas transférer des fichiers. Lorsque je le branche à mon PC il ne fait que charger, rien de plus, je n'ai pas la boite de dialogue qui s'affiche pour autoriser le transfert de fichier. Comment puis-je faire pour que mon PC sous windows10 reconnaisse mon portable ? Merci pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Deux causes les plus fréquentes : - utiliser un câble qui est un câble de charge seule et pas un câble de données - un faux contact au niveau du port du téléphone / de la prise micro-USB / de la prise USB / du port du PC sur une ou deux des broches "data" de la prise USB Première chose à faire : utiliser un autre câble / un autre port du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.