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Quelques commentaires et copies d'écran peut-être pour donner envie d'aller voir ? parce que comme ça, c'est un peu sec.

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    • By Charlotte94
      Bonjour,
      Mon Samsung Galaxy A80 émet des bip de façon aléatoire allumé ou éteint avec ou sans puce. 
      J'ai egalement désactivé toutes les notifications.
      Pouvez vous m'aider. 
      Merci 
       
    • By Hub2Mud
      Bonjour,
      nouveau sur ce forum (et un forum pour tout dire et donc par avance pardon si je déroge à quelque règle),
      je suis venu pour solliciter une l'assistance au transfert de données vers un nouveau smartphone.
      Il s'agit du passage d'un SIII mini vers un A51 acheté hier.
       
      Sur le principe, Smart Switch n'a rien de complexe ; Là où je bloque est : comment mettre en relation les deux appareils ?
      En détail, le SIII a toujours sa carte sim et donc toutes ses fonctions mais le A51 en est dépourvu.
      Sur ce dernier, la connexion wifi est valide, mais je ne trouve pas comment lancer Smart Switch ; 
      J'ai pensé à utiliser le bluetooth mais là je suis encore confronté à son activation.
      D'autre part, je souhaite autant que possible éviter un  transfert via un ordinateur car je me suis aperçu lors d'une précédente
      expérience que tout ne suivait pas, mais peut-être n'ai-je pas tout bien fait comme il faut.
       
      Je précise que :
      1 - je ne pas allé au bout de la configuration du A51 ne sachant pas quel risque cela pouvait présenter de le faire sans carte sim
      2 - je ne dispose pas de câble usb permettant de relier les smartphones entre eux (c'est quelque chose que j'envisage de tester dans le week-end).
      3 - enfin et non des moindres, il s'agit du téléphone de mon épouse et donc ...je ne m'autorise pas vraiment le droit à l'erreur.
       
      Ce premier post a donc pour objectif d'échanger et requérir une assistance à la migration de toutes les données applications et personnelles vers mon nouveau téléphone.
      Par avance merci de tout retour, encouragement ou réflection personnelle sur le contenu de mon petit laïus ou ma démarche ; car, là vraiment, je patauge un peu.
      À vous lire.
    • By bigloof
      Bonjour,
       
      Sur un Samsung Galaxy A de 2016, Android 7.0, je constate régulièrement la disparition de la barre d'état (en haut) et du coup le téléphone est figé.
      Lorsque je m'en aperçois car le téléphone de réponds plus, j'appuie une fois sur la touche de retour arrière.
      La barre d'état revient et le téléphone fonctionne.
       
      Est ce qu'il pourrait y avoir une application qui interagit et alors comment l'identifier ou un paramètre système trop agressif ?
      (je n'ai pas associé ce comportement à l'installation d'une application particulière)
    • By tchxthierry
      CARTON ROUGE SAMSUNG
       
      Ce que SAMSUNG ne dit JAMAIS sur ses montres connectées 4G

       CARTON ROUGE SAMSUNG pour ses montre soit disant connectées 4G e-sim 
       
      exemple Une SAMSUNG GALAXY WATCH 2 4G achetee en ALLEMAGNE imei allemand ne fonctionne Pas sur les reseaux FRANCAIS (ORANGE ou SFR )
      PROGRAMMATION DES E-SIM non compatibles

      Idem a l inverse une Samsung origine FRANCE ne fonctionne pas sur les réseaux Allemands (vodafone..) ou autres pays d 'ailleurs 

      En bref l'option 4G e sim est une ineptie ,ne passe pas les frontieres,... et votre 4G esim n est pas utilisable ... et SAMSUNG se garde bien de communiquer sur ce zonage des e sim : selon samsung ce seraient les réseaux des différents pays incompatibles entre eux, selon les réseaux ce serait la technologie e sim non compatible multi reseaux ....
      En resume c est le client qui a acheté une montre mais qui ne peut pas répondre au besoin suite aux éléments cachés par SAMSUNG marque 'mondiale' qui vend SANS LE DIRE des produits extrèmement restreints sous une promesse de 4G  mais CONFINEE dans chaque pays dans un monde de communication mondialisée..

      Et qui après ne propose aucune solution ...Sauf acheter une montre par pays....
       
      c'est comme si on achetait un téléphone pour la FRANCE qui ne fonctionne dans aucun autre pays ou acheté en Allemagne ou ailleurs et ne fonctionnait que dans son pays d'origine..... 
       
      CARTON ROUGE AUSSI POUR les opérateurs 
      en effet Les opérateurs non plus d'ailleurs ne précisent  nulle part avant de souscrire leurs forfaits que cela ne marche qu avec les montres achetées et configurées d'origine dans chaque pays et que l utilisation se limite au SEUL PAYS la montre achetée en FRANCE et configurée en 4G esim sur un reseau Francais ne fonctionnera pas en 4G lorsque vous irez travailler en allemagne ni pour vos vacances en grece ou en italie ou ...

       
      ET cela ni SAMSUNG ni AUCUN  opérateur ni AUCUN site qui publie des commentaires qui met  des étoiles ou des avis  ne le mentionnent .....
       
      Un consommateur qui est désormais  avisé mais qui s'est fait  piéger et n a aucune solution.... 
      merci de diffuser largement
       
       
       
    • By Moi2po
      Bonjour,
      Dans l'utilisation de ma connexion partagée avec mon PC, un mot de passe m'a été imposé sur mon smart Honor 5C. je voud[color=red]rai[/color] modifier le mot de passe. Comment dois-je procéder ?
      Merci d'avance pour vos suggestions.
      A@
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