KikaMat Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour à tous Suite à une grosse chute, lorsque je filme avec mon Honor View 10, ça filme... mais il n'y a aucun son sur mes vidéos !! Savez-vous ce qui est endommagé et comment régler le problème svp ? Merci de votre aide précieuse, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Je vois dans ses specs que le View 10 a un système d'élimination de bruit ambiant (noise cancellation). La plupart du temps cela veut dire 2 micros, un au pied du smartphone et un derrière ou sur la tranche en haut. D'après un test de cet appareil que je viens de lire, le 2eme micro est bien sur la tranche en haut. D'ailleurs cette photo le montre (petit trou à droite) D'ici à ce que ce 2eme micro soit utilisé par la caméra et donc que ce soit lui qui ait pris un pet'... Tu ne le dis pas, mais je suppose que les appels téléphoniques marchent toujours. Eux passent par le micro du bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Va voir les tutos sur yt, le view, 10 est très, facilement réparable, c'est peut être juste une nappe débranchée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.