MelanieDew Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour, j'ai un Galaxy S9 et depuis hier matin sans raison l'application Instagram plante toutes les 5 secondes. J'ai rallumé, réinstallé, fais toutes les MAJ de toutes les applis de mon tel, supprimé les applis inutiles, fais MAJ android, sans succès... avant de réinitialiser mon téléphone avez-vous une suggestion pour m'aider?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Suggestion avant d'en arriver au reset usine : effacement du cache depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Salut, Sur le S9 allumer : Paramètres /application/instagram/stockage/vider ou effacer le cache. Puis forcer le redémarrage du S9 en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt 20secondes Dis quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 salut acces au recovery :bouton biby+volume haut +power quand le logo samsung apparait tu peux relacher , sois prudent , efface uniquement le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.