sexyloup Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Cette version améliorée la qualité photo du 7 pro j'ai cru qu'il était passe sous Android 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Il est sous Android 10 depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2019 Hello Pourquoi apk mirror? J'ai déjà cette version d'installée. En effet ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Le canal stable a cette version ?? https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-camera/oneplus-camera-3-8-76-release/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) Le dernier iPhone est encensé pour la justesse des couleurs de ses capteurs Modifié 8 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2019 La première sort d'un IPhone et les deux suivantes du OP 7 Pro ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 30 minutes, nico97470 a dit : La première sort d'un IPhone et les deux suivantes du OP 7 Pro ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Gné? J'ai une gu***** à avoir un iPhone ?? 😂 Les 3 sont du 7 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 gu***** G. U. E. U. L. E est censuré ! C'est un mot français dans le dico abrutis !! J'en peux plus de ces modos ! Vous êtes des cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Tien con n'est pas censuré, c'est dans le dico aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2019 gu***** G. U. E. U. L. E est censuré ! C'est un mot français dans le dico abrutis !! J'en peux plus de ces modos ! Vous êtes des cons ! Calme toi sinon tu vas nous faire un AVC ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) T'inquiète C'est juste que je ne comprends pas Sur leur site ils balancent des pseudo news avec une faute tout les 3 mots et censurent ceux qui en savent plus qu'eux ! Et qui savent écrire ! Je le répète ! Les modos vous êtes des débiles!!! C'est ça votre passe-temps ? c****** ! Modifié 8 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 Moi qui suis fana d'astronomie je ne vais parler qu'en étoiles Putain c****** e*****r C'est beau la science 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 Putain n'est pas censuré ! Misogynes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 On peut faire de jolies photos du ciel et de la lune avec un Xperia 10 Plus à 340€ Je n'ai pas encore vu l'effet wahou sur le OP7 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2019 Ciel très chargé ce soir. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 14 novembre 2019 Share Posté(e) 14 novembre 2019 (modifié) Hier soir avec mon Xperia 10 plus, les couleurs naturelles ont été respecté , je n'ai rien modifié. Tu es en mode manuel ou en mode automatique ? Modifié 14 novembre 2019 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2019 Coupure d'électricité sur Grand-Terre à l'instant.Mode nocturne à main levée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2019 Électricité revenue. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 @LunaCelioautant ce op, mon premier, n'est pas extra en photo autant il me sort des clichés superbes ! Il est inconstant c'est son soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Et puis pourquoi virer la différence de son stéréo ? C'était top ! Ça me fais penser à xiaomi, beaucoup de Maj pour pas grand chose, quoique chez Xiaomi ça évolue plus vite ! Bref déçu de op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Le 15/11/2019 à 20:23, Jchrycaj a dit : Et puis pourquoi virer la différence de son stéréo ? C'était top ! Ça me fais penser à xiaomi, beaucoup de Maj pour pas grand chose, quoique chez Xiaomi ça évolue plus vite ! Bref déçu de op Je ne suis pas de cet avis, OP a réussi a construire une interface agréable à utiliser à des km de ColorOS ou MIUI , il y a beaucoup de Nexus chez Oneplus, ils m'ont convaincu. Après coté photo, sur smartphone on est tous limité par le matériel et il y a des améliorations qui ne vont pas dans le bon sens Le vert salade du Mate 30 est une injure à la photographie, le traitement de la couleur chez Oneplus est bien plus judicieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2019 Honnêtement et sans prendre parti, j'ai apprécié le mode nocturne lors de la coupure de courant. Il faisait nuit noire, excepté sur l'autre île. Il a été rare pour moi d'apprécier ce genre d'instant. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Honnêtement et sans prendre parti, j'ai apprécié le mode nocturne lors de la coupure de courant. C'est le secret pour photographier un ciel étoilé, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tes nuages sont aussi blanc, tu as ajouté de l'effet ? Modifié 17 novembre 2019 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2019 C'est le secret pour photographier un ciel étoilé, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tes nuages sont aussi blanc, tu as ajouté de l'effet ? SalutNon, aucun effet n'a été ajouté. Voici la même prise cette fois-ci en mode photo automatique durant cette coupure. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.