LunaCelio Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 il y a une heure, nico97470 a dit : Non, aucun effet n'a été ajouté. Voici la même prise cette fois-ci en mode photo automatique durant cette coupure Alors ça c'est très curieux, j'aurai dis le contraire. Le mode automatique ajoute souvent des couleurs qui n'existent pas comme cet effet légèrement violet dans ta première photo, alors que c'est justement dans le mode manuel que tu peux travailler sur des couleurs naturelles, c'est à dire de partir sur ce que tu vois exactement et de l'améliorer en zoomant, avec l'ISO et les autres paramètres. Pour moi, le mode manuel reste la meilleure solution pour faire de meilleures photos de nuit, sachant que si on ne veut pas de fausses couleurs, il faut capturer une scène avec des éléments lumineux. Un feu à la tombée de la nuit avec mon Xperia 10 plus sans modification où tu vois exactement ce que j'ai vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2019 Salut. 3 clichés différents. Un avec l'OP 7 Pro et les 2 autres avec 2 Gcam différentes. A main levée. Lequel préférez vous ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 décembre 2019 Share Posté(e) 2 décembre 2019 La 2 ème pour moiEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2019 La 2 ème pour moiEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkRéponse demain à cause du biberon ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2019 Dans l'attente du cyclone Belna qui se situe à 360 km et qui va nous frapper demain. Le ciel se voile et la lune est couverte. En mode paysage nocturne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Post traitement LR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2019 Elles sont belles JC. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Merci Hier j'ai fait un comparo sur tv entre mes 1ères photos sur ce 7 et mes dernières et force est de constater que les améliorations sont clairement visibles D'ailleurs une nouvelle version de caméra est dispo, et d'autres applis OP Une nouvelle bêta ce soir ? (OP aime bien les sortir le dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2019 Merci Hier j'ai fait un comparo sur tv entre mes 1ères photos sur ce 7 et mes dernières et force est de constater que les améliorations sont clairement visibles D'ailleurs une nouvelle version de caméra est dispo, et d'autres applis OP Une nouvelle bêta ce soir ? (OP aime bien les sortir le dimanche) J'attends Belna plutôt ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 J'attends Belna plutôt ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkAccroche toi bien Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Belna? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Belna? Le cyclone qui va passer sur MayotteEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2019 Celui-ci. Nous sommes en alerte rouge. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2019 Share Posté(e) 8 décembre 2019 Oki! Un peu de gel dans les cheveux et ça devrait aller... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Que c'est vilain ce nouveau design frandroid !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2019 il y a 3 minutes, Jchrycaj a dit : Que c'est vilain ce nouveau design frandroid !!! Perso, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 En mode nocturne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2019 Share Posté(e) 12 décembre 2019 Cannes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2019 Il est impressionnant ton croissant de lune ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2019 Mon croissant plein avec l'appli native Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2019 Share Posté(e) 12 décembre 2019 Avec une eclipse c'est beau aussi... 😅😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 12 décembre 2019 Share Posté(e) 12 décembre 2019 Jolies photos les gars ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2019 Avec une eclipse c'est beau aussi... Arrête de trafiquer tes photos croissant et éclipse sur la même prise ! Lightroom ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2019 Share Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, nico97470 a dit : Arrête de trafiquer tes photos croissant et éclipse sur la même prise ! Lightroom ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Presque Adobe photoshop camera Teste c'est sympa et déjà bien foutu pour une bêta https://www.frandroid.com/android/applications/649383_adobe-photoshop-camera-lappli-se-concretise-vous-pouvez-desormais-la-tester Modifié 12 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2019 Merci Photoshop Caméra et merci à JC. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.