nico97470 Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2019 Isautier ? C'est quoi ça ? Un apero Apple ? Traitre ! Ce n'est pas du jus de pomme ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2019 Charrette tu as goûté ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkEn rhum arrangé ou bien en ti punch ! J'ai mon cubi de 3 litres dans ma valise et je vais en prendre au dutyfree la semaine prochaine ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 3 octobre 2019 Share Posté(e) 3 octobre 2019 Ah ouais ça fait du stock pour l'hiver Je suis plutôt bière, la Dodo ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2019 Share Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) Cannes zoom x3 Modifié 4 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2019 Share Posté(e) 3 octobre 2019 Cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2019 Ah ouais ça fait du stock pour l'hiver Je suis plutôt bière, la Dodo ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkÔté cousine ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2019 Salut. Un peu de couleurs en ces moroses journées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2019 Le Sud Sauvage de la Réunion 974 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2019 Dernière variante. Ça s'installe. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Sous un lampadaire jaune en mode auto Gcam (va comprendre pourquoi une à l'endroit et pas l'autre...) OPcam Modifié 4 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 il y a une heure, nico97470 a dit : Dernière variante. Il y a de fortes chances pour que dimanche on ai une mise à jour système je le sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 A cause de la maj du OP7T version 10.0.3?!Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 3 heures, mad.inspired971 a dit : A cause de la maj du OP7T version 10.0.3?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk No' Parce que OP aime bien sortir ses maj le week-end, que le début du mois est là pour le patch gogol, que 2 semaines se sont passées depuis 10 on devrait voir arriver les premières corrections de bugs Et que les applis importantes comme la cam sortent, signe d'une implémentation dans une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 😎😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Thème sombre pour mes vieux yeux Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 Ça les chinois sont les rois des voleurs, je peux y mettre des Cadrans tag, rolex, breitling... Ya même des Cadrans avec des femmes dénudées 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Ça les chinois sont les rois des voleurs, je peux y mettre des Cadrans tag, rolex, breitling... Ya même des Cadrans avec des femmes dénudées Une demo avec des femmes dénudées ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 19 minutes, nico97470 a dit : Une demo avec des femmes dénudées ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk https://sawfb.fabiobarbon.click/user/RizzStudio Xizomi c'est vraiment libre et ça c'est top ! Bon là c'est soft mais tu peux te faire tes propres Cadrans, après l'intérêt d'avoir une femme dans ta montre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 https://sawfb.fabiobarbon.click/user/RizzStudio Xizomi c'est vraiment libre et ça c'est top ! Bon là c'est soft mais tu peux te faire tes propres Cadrans, après l'intérêt d'avoir une femme dans ta montre... Mieux vaut l'avoir dans son lit ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2019 Share Posté(e) 6 octobre 2019 C'est moi ou la dernière maj est top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2019 Share Posté(e) 6 octobre 2019 Ça délire encore... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2019 JC, je arrête de mettre des filtres partout sur tes photos ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 il y a 12 minutes, nico97470 a dit : JC, je arrête de mettre des filtres partout sur tes photos ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk T'es con pas de filtres, j'oriente le tel et il me met du bleu, je le remet juste de quelques degrés et j'ai des bonnes couleurs Ce OP est vraiment inconstant, autant il me sort des photos superbes autant des fois c'est de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.