Invité Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 (modifié) Ha ? Je me suis trumpé, c'est pareil c'est chintok 😅😋 Modifié 5 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Ho purée, ils ont osés... on touche le fond 😂 😂 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Mais non on peut descendre encore bien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Ok, je fourni la pelle 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 (modifié) Mon outil préféré ! 😍 Apparement ce site de m**** bloque les vidéos YouTube... Vous voyez mon lien yt ? Moi non Sans déconner frandroid, site technophile ! Même ma grand mère fait mieux! Entre les messages qui s'affichent en double, les emojis impossibles à effacer, les restrictions façon URSS ! Je me demande si vous êtes vraiment technophile.... Enfin non j'ai la réponse Modifié 5 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 (modifié) Bon, le forum déconne ENCORE : impossible de choisir autre chose que "j'aime" ; on ne peut pas choisir le rire ! Dingue ! Mais sinon, non, je ne vois pas ton lien YT. PS : tu nous présenteras ta grand-mère ?😂 Modifié 5 février 2020 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 (modifié) Ton message est doublé et il n'y a pas plus de vidéo que de beurre en branche. Par contre, il est énorme ! 😂 Modifié 5 février 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 On voit bien ton lien YouTube, à 3 reprises Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 (modifié) Et je confirme que sur Chrome et Firefox, on ne voit strictement rien ! Modifié 5 février 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 J'utilise tapatalk sur Android Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Ho purée, tu vas en énerver un 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Ah bon ? Qui ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... 😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 (modifié) Voila ce que ça donne pour moi, sur mon téléphone : Modifié 6 février 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 Ba je n'ai aucune vision image des liens yt ni dans mon post ni dans le tien C'est louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 C'est de pire en pire. On va finir par tous se retrouver "en face". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 Les liens ne fonctionnent pas, à chaque nouveau message je dois effacer le précédent, les emojis ne sont pas effaçables... Ça fait beaucoup ! Remarque pour un site incapable d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe ça se tient... 🙄 Les liens ne fonctionnent pas, à chaque nouveau message je dois effacer le précédent, les emojis ne sont pas effaçables... Ça fait beaucoup ! Remarque pour un site incapable d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe ça se tient... 🙄 Les liens ne fonctionnent pas, à chaque nouveau message je dois effacer le précédent, les emojis ne sont pas effaçables... Ça fait beaucoup ! Remarque pour un site incapable d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe ça se tient... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 Ba tien! Au lieu de message en double on passe au triple ! Il y a du progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 😂😂😂 A la fin de la journée, ça va être multiplié par combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 On est mal barré ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 février 2020 Share Posté(e) 6 février 2020 Chargement des photos plante Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 En attendant la bêta 9 (neuve 😁) https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-launcher-2/oneplus-launcher-2-4-2-3-200205144733-6367c3f-release/oneplus-launcher-4-2-3-200205144733-6367c3f-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 février 2020 Share Posté(e) 7 février 2020 Purée, mais quand est-ce qu'ils vont faire une maj officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.