Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Mon outil préféré ! 😍 

Apparement ce site de m**** bloque les vidéos YouTube... Vous voyez mon lien yt ? Moi non

Sans déconner frandroid, site technophile ! Même ma grand mère fait mieux! 

Entre les messages qui s'affichent en double, les emojis impossibles à effacer, les restrictions façon URSS ! 

Je me demande si vous êtes vraiment technophile.... Enfin non j'ai la réponse 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le forum déconne ENCORE : impossible de choisir autre chose que "j'aime" ; on ne peut pas choisir le rire !

Dingue !

Mais sinon, non, je ne vois pas ton lien YT.

 

PS : tu nous présenteras ta grand-mère ?😂

 

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... 

Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... 

Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est doublé et il n'y a pas plus de vidéo que de beurre en branche.

Par contre, il est énorme !

😂

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que sur Chrome et Firefox, on ne voit strictement rien !

 

image.thumb.png.cad29113ecaae4bcd2799b772cc4e183.png

 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... 

Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... 

 

😂😂 Dans ma réponse mon lien yt est affiché... Et je ne peux même pas mettre un like sur ton com... 

Sérieux frandroid ça embauche à Mac do c'est plus proche de vos compétences je pense... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ne fonctionnent pas, à chaque nouveau message je dois effacer le précédent, les emojis ne sont pas effaçables... 

Ça fait beaucoup ! 

Remarque pour un site incapable d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe ça se tient... 🙄

Les liens ne fonctionnent pas, à chaque nouveau message je dois effacer le précédent, les emojis ne sont pas effaçables... 

Ça fait beaucoup ! 

Remarque pour un site incapable d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe ça se tient... 🙄

Les liens ne fonctionnent pas, à chaque nouveau message je dois effacer le précédent, les emojis ne sont pas effaçables... 

Ça fait beaucoup ! 

Remarque pour un site incapable d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe ça se tient... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...