Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 On est d'accord à dire que c'est naze et inutile ou ça vient de moi ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 C'est en bêta... Ça fonctionne 1 fois sur 10! Il va falloir 10 bêtas encore pour que ce soit fonctionnel ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 C'est quoi ce zafér ?! Mi comprends pas ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 On est d'accord à dire que c'est naze et inutile ou ça vient de moi ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkPour les petites mains apparemment cela peut s'avérer utile ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Non mais le geste n'est pas du tout optimisé ça fonctionne une fois sur dix c'est tout pourri Comme les raccourcis sur écran éteint ça a pris des plombes avant que ça fonctionne correctement Et puis quand on a des petites mains on a un petit téléphone c'est comme pour les beats 😁👌 Modifié 3 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Non mais le geste n'est pas du tout optimisé ça fonctionne une fois sur dix c'est tout pourri Comme les raccourcis sur écran éteint ça a pris des plombes avant que ça fonctionne correctement Et puis quand on a des petites mains on a un petit téléphone c'est comme pour les beats Tu n'es pas sans savoir que certains ou certaines aiment avoir un gros zafér entre les mains ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Je comprends rien non plus sur cette histoire de Zafer ? Kesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 C pas T zafer! 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Gné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 Merci pour les retours ! Encore une question, je veux passer sur la beta. Est-il possible de revenir sur la stable sans tous effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) @xaroksNon Modifié 5 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 SalutMoi je ne veux pas de stable, je ne veux pas de maj, tous les 2 mois et je veux tester les nouveautés au plus tôt ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 il y a une heure, Jchrycaj a dit : @xaroksNon Clair net et précis ! Merci 😬️ il y a une heure, MIKATH a dit : Salut Moi je ne veux pas de stable, je ne veux pas de maj, tous les 2 mois et je veux tester les nouveautés au plus tôt ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Je te comprends Moi faut que je regarde que les kernel custom supporte bien la beta, sinon c'est la cata 😅️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 SalutÀ propos de l'optimisation de la charge. Arrêt à 80 %. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Salut L'autonomie s'est améliorée ou pas ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Salut L'autonomie s'est améliorée ou pas ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Jolie performance ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Un bug corrigé ilya déjà plusieurs bêtas il me semble... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Je n'ai pas le même zafér ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) J'ai smartlock aussi, mais quand ça plante tout plante sauf le code pin Modifié 14 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 De quel bug vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 La reconnaissance biométrique qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Je ne crois pas l'avoir encore eu. De temps en temps, elle ne fonctionne plus, passe en blanc et il faut entrer le code pin, c'est tout. Et j'avais déjà le même problème avec le 6T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) Nouvelle version du lanceur Changelog 1. Added the Launcher layout of Home screen only2. Added Step counter card in Shelf https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-launcher-2/oneplus-launcher-2-4-2-2-200111001419-4abbf78-release/oneplus-launcher-4-2-2-200111001419-4abbf78-android-apk-download/ il y a 6 minutes, Zebulon a dit : Je ne crois pas l'avoir encore eu. De temps en temps, elle ne fonctionne plus, passe en blanc et il faut entrer le code pin, c'est tout. Et j'avais déjà le même problème avec le 6T. c'est exactement de ça ce dont je parle Modifié 14 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Alors ça dure depuis assez longtemps car j'avais déjà la souci de temps en temps avec le 6T, mais bon, c'est pas très handicapant. Y a pire 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.