Aller au contenu

Bêta Android Q

Invité

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Zebulon a dit :

Alors ça dure depuis assez longtemps car j'avais déjà la souci de temps en temps avec le 6T, mais bon, c'est pas très handicapant.

Y a pire 😊

Oui c'est sur, au début je croyais que c'était par sécurité, mais ça se produit aléatoirement n'importe quand 

Sais pas trop, suis pas convaincu que ce soit réellement un bug, on dirait une espèce de contrôle qui revient de temps en temps.

Sur un autre sujet, l'autonomie est quand même moins bonne qu'avez mon 6T avec lequel je tenais 1,5 jours à 2 jours en utilisation normal et là, je ne dépasse pas la journée avec, bien sur les même applications installées.

Sais pas trop, suis pas convaincu que ce soit réellement un bug, on dirait une espèce de contrôle qui revient de temps en temps.

Sur un autre sujet, l'autonomie est quand même moins bonne qu'avez mon 6T avec lequel je tenais 1,5 jours à 2 jours en utilisation normal et là, je ne dépasse pas la journée avec, bien sur les même applications installées.
Salut
Je pense que ce ne soit pas non plus un bogue, mais un manque d'information de la part de OP ( sur Huawei et Honor, ils l'indiquent clairement " pour des raisons de sécurité, composez votre PIN, un truc comme ça...".
Concernant l'autonomie, elle n'est pas exceptionnelle ! Je ne sais pas comment fait@MIKATH pour avoir 8h30 de SOT !? Moi, je tourne sur 5 à 6 h maximum sur une journée.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

• Like 2

La mienne est normale, bien que je ne l'utilise plus.

Merci. J'ai l'impression que c'est dû au décalage horaire. Mamoudzou France métropolitaine et non domienne.

Je ne suis pas fan de toutes ces petites maj point par point.

Je préfère attendre la maj complète via Oxygen Updater, sauf en cas d'urgence, bien sur.

Par contre, on ne sait pas ce que cette maj améliore ?

En tout cas, merci quand même pour l'info.

Je ne suis pas fan de toutes ces petites maj point par point.
Je préfère attendre la maj complète via Oxygen Updater, sauf en cas d'urgence, bien sur.
Par contre, on ne sait pas ce que cette maj améliore ?
En tout cas, merci quand même pour l'info.
Salut
Au cas où la màj de la caméra ne te plaît pas , il est possible de désinstaller les mises à jour. ddf4f7422515b9549c60f1b30565de9f.jpg

il y a 36 minutes, Zebulon a dit :

Mouais.

J'ai l'impression que OP a changé sa manière de faire et qu'il y a de moins en moins de maj complètes.

complète ? Il y en a toujours une par mois comme d'habitude

je viens de tester vite fait sur mon téléphone c'est à vérifier sur un grand écran mais à mon avis le mode super stabilisation a bien été amélioré

Modifié par Invité

complète ? Il y en a toujours une par mois comme d'habitude
 je viens de tester vite fait sur mon téléphone c'est à vérifier sur un grand écran mais à mon avis le mode super stabilisation a bien été amélioré
Salut
Je viens de le tester aussi. C'est pas trop mal du tout, l'audio ainsi que la vidéo sont de bon acabit.

Le 15/01/2020 à 16:36, nico97470 a dit :

Salut
Je pense que ce ne soit pas non plus un bogue, mais un manque d'information de la part de OP ( sur Huawei et Honor, ils l'indiquent clairement " pour des raisons de sécurité, composez votre PIN, un truc comme ça...".
Concernant l'autonomie, elle n'est pas exceptionnelle ! Je ne sais pas comment fait@MIKATH pour avoir 8h30 de SOT !? Moi, je tourne sur 5 à 6 h maximum sur une journée.

Hello, 

Il s'agit d'une sécurité, pas d'un bug. Il y a d'ailleurs une phrase différente à ce moment la. 

Screenshot_20200128-115139.jpg

• Thanks 1

Hello, 

Il s'agit d'une sécurité, pas d'un bug. Il y a d'ailleurs une phrase différente à ce moment la. 
Screenshot_20200128-115139.thumb.jpg.1d964058660179739049ca255d2a96d7.jpg
Salut
J'ai eu ce message tout récemment. Cela confirme ou conforte la notion de sécurité.

Salut la moule en dérive 😂😅

Depuis le 3 janvier 

Elle est bloquée à la frontière, taux de corona dans le sang trop important... 😁 🍻

😁 🍻

(complètement buggé ce site ! 👎

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...