Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 17 minutes, Zebulon a dit : Alors ça dure depuis assez longtemps car j'avais déjà la souci de temps en temps avec le 6T, mais bon, c'est pas très handicapant. Y a pire 😊 Oui c'est sur, au début je croyais que c'était par sécurité, mais ça se produit aléatoirement n'importe quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2020 Share Posté(e) 14 janvier 2020 Ou alors c'est par sécurité et l'IA est vraiment débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 Ou alors c'est par sécurité et l'IA est vraiment débile Certainement cela ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 Je pense aussi, pour moi ça reste un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 Sais pas trop, suis pas convaincu que ce soit réellement un bug, on dirait une espèce de contrôle qui revient de temps en temps. Sur un autre sujet, l'autonomie est quand même moins bonne qu'avez mon 6T avec lequel je tenais 1,5 jours à 2 jours en utilisation normal et là, je ne dépasse pas la journée avec, bien sur les même applications installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 Sais pas trop, suis pas convaincu que ce soit réellement un bug, on dirait une espèce de contrôle qui revient de temps en temps. Sur un autre sujet, l'autonomie est quand même moins bonne qu'avez mon 6T avec lequel je tenais 1,5 jours à 2 jours en utilisation normal et là, je ne dépasse pas la journée avec, bien sur les même applications installées.SalutJe pense que ce ne soit pas non plus un bogue, mais un manque d'information de la part de OP ( sur Huawei et Honor, ils l'indiquent clairement " pour des raisons de sécurité, composez votre PIN, un truc comme ça...".Concernant l'autonomie, elle n'est pas exceptionnelle ! Je ne sais pas comment fait@MIKATH pour avoir 8h30 de SOT !? Moi, je tourne sur 5 à 6 h maximum sur une journée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 janvier 2020 Share Posté(e) 15 janvier 2020 SalutRien de spécial, je suis surpris aussi. Enfin presque je tournais entre 8h30 et 9h30 les premiers mois.J'ai 260 applications. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 SalutEst-ce que l'appli native météo déconne chez vous ? Il fait nuit depuis fors longtemps et elle m'indique une météo erronée ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 La mienne est normale, bien que je ne l'utilise plus. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 La mienne est normale, bien que je ne l'utilise plus. Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkMerci. J'ai l'impression que c'est dû au décalage horaire. Mamoudzou France métropolitaine et non domienne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Oui, ça peut-être une bonne explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2020 Share Posté(e) 23 janvier 2020 (modifié) https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-camera/oneplus-camera-3-8-107-release/oneplus-camera-3-8-107-android-apk-download/ Modifié 23 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Je ne suis pas fan de toutes ces petites maj point par point. Je préfère attendre la maj complète via Oxygen Updater, sauf en cas d'urgence, bien sur. Par contre, on ne sait pas ce que cette maj améliore ? En tout cas, merci quand même pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Je ne suis pas fan de toutes ces petites maj point par point. Je préfère attendre la maj complète via Oxygen Updater, sauf en cas d'urgence, bien sur. Par contre, on ne sait pas ce que cette maj améliore ? En tout cas, merci quand même pour l'info.SalutAu cas où la màj de la caméra ne te plaît pas , il est possible de désinstaller les mises à jour. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Avec toutes ces apk qui sortent une nouvelle bêta ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Avec toutes ces apk qui sortent une nouvelle bêta ne devrait pas tarder Peut-être ce week-end ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 Mouais. J'ai l'impression que OP a changé sa manière de faire et qu'il y a de moins en moins de maj complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) il y a 36 minutes, Zebulon a dit : Mouais. J'ai l'impression que OP a changé sa manière de faire et qu'il y a de moins en moins de maj complètes. complète ? Il y en a toujours une par mois comme d'habitude je viens de tester vite fait sur mon téléphone c'est à vérifier sur un grand écran mais à mon avis le mode super stabilisation a bien été amélioré Modifié 24 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 janvier 2020 Share Posté(e) 24 janvier 2020 complète ? Il y en a toujours une par mois comme d'habitude je viens de tester vite fait sur mon téléphone c'est à vérifier sur un grand écran mais à mon avis le mode super stabilisation a bien été amélioréSalutJe viens de le tester aussi. C'est pas trop mal du tout, l'audio ainsi que la vidéo sont de bon acabit. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 Le 15/01/2020 à 16:36, nico97470 a dit : Salut Je pense que ce ne soit pas non plus un bogue, mais un manque d'information de la part de OP ( sur Huawei et Honor, ils l'indiquent clairement " pour des raisons de sécurité, composez votre PIN, un truc comme ça...". Concernant l'autonomie, elle n'est pas exceptionnelle ! Je ne sais pas comment fait@MIKATH pour avoir 8h30 de SOT !? Moi, je tourne sur 5 à 6 h maximum sur une journée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Hello, Il s'agit d'une sécurité, pas d'un bug. Il y a d'ailleurs une phrase différente à ce moment la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 Hello, Il s'agit d'une sécurité, pas d'un bug. Il y a d'ailleurs une phrase différente à ce moment la. SalutJ'ai eu ce message tout récemment. Cela confirme ou conforte la notion de sécurité. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 février 2020 Share Posté(e) 4 février 2020 Bonsoir la foule en délire Il semblerait que la béta 9 se fasse attendre ! Ça fait combien qu'on a la 8 ? Au moins 3 semaines... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2020 Share Posté(e) 4 février 2020 (modifié) Salut la moule en dérive 😂😅 Depuis le 3 janvier Elle est bloquée à la frontière, taux de corona dans le sang trop important... 😁 🍻 😁 🍻 (complètement buggé ce site ! 👎) Modifié 4 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 février 2020 Share Posté(e) 4 février 2020 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Salut. Les développeurs sont indiens il me semble ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.