Invité Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 Il y a 14 heures, nico97470 a dit : Salut La première nuit, l'ambient mode est resté. Et les fois suivantes, ça avait cessé de fonctionner correctement. A moins que l'optimisation de la charge interfère ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Chez moi il reste allumé plusieurs minutes mais un appui sur power eteind l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 (modifié) Bon, après maj OTA de cette bêta, la galère ! Chrome qui scintille et qui freeze, WhatsApp pareil, SwiftKey qui freeze.... Bon je vais pas (encore) râler c'est une bêta et ca fait un moment que je n'avais pas fait d'installation propre Résultat, ça a tout arrangé ! 😁 Par contre je me suis pris la tête à faire une sauvegarde mais franchement ça ne sert plus rien ! Le système est effacé mais pas les fichiers multimédias, la sauvegarde drive se fait pour remettre les applis et les mdp sont gérés par gogole ! Bref, finger in the nose (presque) En fait le seul truc où j'ai galéré c'est mon appli de gestionnaire de mdp qui crée un fichier crypté sur la lune, fichier avec un mdp.... que j'avais oublié.... 🤣 Pierre Richard ! 🐐 Modifié 17 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 J'ai flashé le zip de 2,10 Go après ces problèmes de freeze lors de la màj. Tout est rentré dans l'ordre ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Ouf ! Je ne suis pas le seul grincheux 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Jchrycaj a dit : Vas fouiner dans les options de localisation, GPS, et tu verra que la recherche WiFi et BT est activée en permanence Tu as même 3 options à décocher pour supprimer ça que Google te demande de remettre dès que tu te sers de maps... (pour le GPS dans les bâtiments) Perso je désactive tout ! Ha oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié cette option. Boaf, faut vivre avec son temps, je laisse faire... pour le moment, je vais voir à l'usage, mais je dois reconnaitre que c'est pratique. Modifié 18 février 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Il y a 17 heures, nico97470 a dit : J'ai flashé le zip de 2,10 Go après ces problèmes de freeze lors de la màj. Tout est rentré dans l'ordre ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ha! Tu as eu les mêmes soucis alors ?! Ouf je me sens moins seul 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Il y a 5 heures, Zebulon a dit : Ha oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié cette option. Boaf, faut vivre avec son temps, je laisse faire... pour le moment, je vais voir à l'usage, mais je dois reconnaitre que c'est pratique. Pratique que gogole te guide dans un magasin ? Perso autant j'aime Google autant a ce point je zappe Comme ma ma montre GPS! Une montre qui te dit ou tu es ! Mais... Je sais où je suis puisque j'y suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Ha! Tu as eu les mêmes soucis alors ?! Ouf je me sens moins seul Tu ne seras jamais seul JC. Je me battrais à tes côtés contre vents et marées s'il le faut ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Tu ne seras jamais seul JC. Je me battrais à tes côtés contre vents et marées s'il le faut ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Là tu ne sais pas dans dans quoi tuten'gages ! 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Tu ne seras jamais seul JC. Je me battrais à tes côtés contre vents et marées s'il le faut ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Arrête je vais te demander en mariage ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Je me propose comme témoin 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 il y a 27 minutes, Zebulon a dit : Je me propose comme témoin 🤣 Témoin ? Attention quand tu verra mon appareil rentrer dans son OP tu risques d'être choqué ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Hello, Pour ceux qui tournent sur la bêta avez-vous la charge optimisée qui fonctionne? Depuis que je suis sur la bêta je n'ai eu qu'une fois la notification liée à la charge optimisée. Et à chaque fois que je le branche il charge directement à 100%.. sans pause à 80%.. J'ai pas l'impression que ça marche Salut@xaroksUn screenshot. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Je me propose comme témoin Ici, on vit de très belles histoires d'amour ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Je n'ai pas de soucis non plus avec la charge optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Salut,Pour ma part, il charge toujours à 100 et ne s'est jamais arrêté à 80.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Salut,Pour ma part, il charge toujours à 100 et ne s'est jamais arrêté à 80.Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkC'est quand même bizarre ! Y aurait-il une application tierce interfèrant avec l'appli native ? Il me semble que cela peut dépendre du temps écoulé entre les 80 % et les 20 % restants aussi et qu'après un certain délai, la charge continue. Il y a eu un article sur le site de Frandroid sur l'optimisation de la charge, non ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Je pense plutôt qu'il s'agit d'un manque de QI.... Moi aussi la charge intelligente me balance du 100% tout le le temps.... Car je n'ai jamais les mêmes horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Moi la raison du pourquoi, je m'en moque, je veux charger à 100 %Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 Il y a 2 heures, MIKATH a dit : Moi la raison du pourquoi, je m'en moque, je veux charger à 100 % Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ba oui.... Et ? Tu mets la kekette dans le trou et ça charge Et même à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Moi la raison du pourquoi, je m'en moque, je veux charger à 100 %Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkDans le cas présent, tu peux décocher l'optimisation dans les paramètres batterie ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Oui, mais ça sert à rien de le décocher. D'ailleurs il me semble bien que ça charge plus vite ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Ba oui.... Et ? Tu mets la kekette dans le trou et ça charge Et même à 100% Oui voilà. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Perso il faut avoir un rythme de vie régulier La ça, fonctionne bien Si tu te lève un jour à 6h une autre a 10h ça m**** J'ai toujours dis que l'IA oneplus, est débile ! Oui la c'est gogole..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Bon... Même après un remise à zéro j'ai toujours chrome qui freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.