nico97470 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Pas dispo non plus. Oui on verra avec Android 11, mais c'est pas de suite !!Bref, c'est l'heure de se préparer à la sortie vélo, avant la chaleur..... SalutMécanique moto pour moi ! Embrayage, roulements direction et roue AV. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 (modifié) Puisque tu parles vélo... Finit le cintre plat alu, bonjour le cintre rehaussé carbone 😋 Mais il me faut un cintre plat carbone pour rider sur piste, je le changerai à chaque fois tant pis (route et VTT) 10.3 kg du coup ! 😍 Modifié 7 août 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 C'est quoi comme meule @nico97470 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 C'est quoi comme meule [mention=286710]nico97470[/mention] ? Transalp 650 année 2003 ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Excès de vitesse ! Je vais perdre des points... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Transalp 650 année 2003 ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est increvable les Honda ! 👍 J'ai retapé une des premières crx il y a 2 ans avec un pote, elle tourne comme une horloge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 (modifié) Nouvelle rubrique dans les paramètres (tout en bas), bon je clic dessus il ne se passe rien, mais c'est nouveau ! 😂 Les options fantômes c'est ça la nouveauté Modifié 7 août 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Je ne l'ai pas encore installée. De quelle date est le patch de sécurité ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 (modifié) il y a 24 minutes, nico97470 a dit : Je ne l'ai pas encore installée. De quelle date est le patch de sécurité ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Août C'est drôle ça me rappelle une discussion sur un forum avec un type qui me disait que OP et Samsung avaient la même politique de MaJ... 😂 Modifié 7 août 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Nouvelle rubrique dans les paramètres (tout en bas), bon je clic dessus il ne se passe rien, mais c'est nouveau ! Les options fantômes c'est ça la nouveauté Arrête de fumer mon ami ! Ton herbe est certainement bonne ! Quelques screenshots. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Ba chez moi ça ne donne rien ! Je vais faire un reset pour voir (et non je ne fume pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Ba chez moi ça ne donne rien ! Je vais faire un reset pour voir (et non je ne fume pas) Always on display version android 11 peut-être ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 août 2020 Share Posté(e) 7 août 2020 Vous avez pas un bug avec la messagerie vocale visuelle ? Quand j'appuie sur play et que je porte le téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint et la lecture du message s'arrête.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Vous avez pas un bug avec la messagerie vocale visuelle ? Quand j'appuie sur play et que je porte le téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint et la lecture du message s'arrête.Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalut@Bk201Difficile pour moi de te répondre. Je ne sais pas de quoi tu parles ?J'utilise Google Phone pour ma part pour mes Sim Sfr et Orange.Visuelle et play m'interpellent ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Vous avez pas un bug avec la messagerie vocale visuelle ? Quand j'appuie sur play et que je porte le téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint et la lecture du message s'arrête.Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalut@Bk201Difficile pour moi de te répondre. Je ne sais pas de quoi tu parles ?J'utilise Google Phone pour ma part pour mes Sim Sfr et Orange.Visuelle et play m'interpellent ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Salut@Bk201 Difficile pour moi de te répondre. Je ne sais pas de quoi tu parles ? J'utilise Google Phone pour ma part pour mes Sim Sfr et Orange. Visuelle et play m'interpellent ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut petite question tu utilises qu'elle version de google phone? Une qui viens avec une rom style xXx ou custom? ou une version modifié de quelque part? Par avance merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Salut[mention=116106]Bk201[/mention]Difficile pour moi de te répondre. Je ne sais pas de quoi tu parles ?J'utilise Google Phone pour ma part pour mes Sim Sfr et Orange.Visuelle et play m'interpellent ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkDepuis l'application téléphone par défaut, il y a un onglet messagerie vocale, quand j'ai un message vocale, j'ai simplement à me rendre dans cette onglet et appuyer sur play pour écouter le dit message plutôt que composer le numéro de ma boîte vocale, appeler, sélectionner l'option 1 etc... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Salut petite question tu utilises qu'elle version de google phone? Une qui viens avec une rom style xXx ou custom? ou une version modifié de quelque part? Par avance merci....Bonsoir[mention=2222]Cedric[/mention] Elodie Appel En screenshots et en étant rooté. Côté messagerie, j'utilise aussi l'appli de Google car meilleure lisibilité dans les deux cas pour moi. OP pourrait faire un effort de ce côté-là ! À noter que je suis en OB 17. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 Depuis l'application téléphone par défaut, il y a un onglet messagerie vocale, quand j'ai un message vocale, j'ai simplement à me rendre dans cette onglet et appuyer sur play pour écouter le dit message plutôt que composer le numéro de ma boîte vocale, appeler, sélectionner l'option 1 etc... Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkBonsoir@Bk201Je ne connaissais pas cette astuce. Merci pour cette information. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 9 août 2020 Share Posté(e) 9 août 2020 il y a une heure, nico97470 a dit : Bonsoir[mention=2222]Cedric[/mention] Elodie Appel En screenshots et en étant rooté. Côté messagerie, j'utilise aussi l'appli de Google car meilleure lisibilité dans les deux cas pour moi. OP pourrait faire un effort de ce côté-là ! À noter que je suis en OB 17. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Merci à toi je vais tester ça . J’ai toujours préféré l’appli Google que celle de oneplus. Sur custom je l’utilise toujours. Là je suis sur oos car pas de custom sans petit souci ça et là. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 On peut installer la bêta de Google Phone depuis le playstore sur Op7 pro.https://www-androidpolice-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.androidpolice.com/2020/08/11/google-phone-app-beta-can-now-be-installed-from-the-play-store-on-pretty-much-any-phone/?amp_js_v=a3&_gsa=1&&usqp=mq331AQFKAGwASA%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=From%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.androidpolice.com%2F2020%2F08%2F11%2Fgoogle-phone-app-beta-can-now-be-installed-from-the-play-store-on-pretty-much-any-phone%2FJe vais voir ce que ça donne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 il y a 11 minutes, Bk201 a dit : On peut installer la bêta de Google Phone depuis le playstore sur Op7 pro. https://www-androidpolice-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.androidpolice.com/2020/08/11/google-phone-app-beta-can-now-be-installed-from-the-play-store-on-pretty-much-any-phone/?amp_js_v=a3&_gsa=1&&usqp=mq331AQFKAGwASA%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=From%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.androidpolice.com%2F2020%2F08%2F11%2Fgoogle-phone-app-beta-can-now-be-installed-from-the-play-store-on-pretty-much-any-phone%2F Je vais voir ce que ça donne. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk J'ai vu ca hier, chez moi ca a fonctionné sans soucis. Par contre sur telegram certain non pas réussi à l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 Dommage qu'il n'y ait pas pas de messagerie vocale visuelle. Dans les commentaires ils vantent le filtre spam par rapport au dialer de oneplus. Sinon très peu de différence pour moi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 Dommage qu'il n'y ait pas pas de messagerie vocale visuelle. Dans les commentaires ils vantent le filtre spam par rapport au dialer de oneplus. Sinon très peu de différence pour moi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut[mention=116106]Bk201[/mention] et[mention=2222]Cedric[/mention] Elodie Appel Ce que j'aime dans cette apk, c'est sa lisibilité et son graphisme chatoyant. J'ai deux sims et cela me permet de voir sur laquelle j'ai été appelé contrairement à l'appli native qui ne propose que 1 et 2 ( difficile à lire pour mes vieux yeux !) au lieu d'un texte clair et lisible sur l'appli Google.Je viens de mettre la dernière public bêta en date du 11 août qui m'évite l'affichage de la non compatibilité. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Édit : il n'y a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 12 août 2020 Share Posté(e) 12 août 2020 Salut, c'est nouveau la vidéo 4K ?Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.