nico97470 Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Mode desktop dans les options dév puis connection à la télé en WiFi via diffusion de l'écran. Au lieu de caster ça me met ça Merci. Et ça fonctionne ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2019 Share Posté(e) 7 décembre 2019 Ça s'affiche... Je ne peux pas t'en dire plus je n'ai ni clavier ni souris En tous cas le tel reste accessible sur son os donc ça a l'air fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Salut. En approche peut-être pour une OB 7. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 Hello C'est vrai qu'une ob7..... La 6 date quand même du 22 novembre, il me semble.Je pense qu'on l'aura d'ici fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 décembre 2019 Share Posté(e) 18 décembre 2019 Hello. OB 7 ! Yes ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk NB: le patch est endommagé NB 2: l'incremental update fonctionne, mais pas la full update ! Patch de sécurité de novembre pour info 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2019 Share Posté(e) 18 décembre 2019 C'est joli l'animation du mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Z'ont viré mon camembert ! 😢 Et j'ai toujours une consommation de nuit délirante ! 12% perdus en 6h, en mode avion BT activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Salut JCJe fais toujours un wipe cache après installation. Je n'ai pas encore de recul par rapport à cette OB 7.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Slt nico C'est déjà fait le wipe cache 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Les nouveautés de OB 7 et scores Antutu hier soir et avant. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Le nouveau mode de charge je n'ai même pas compris en quoi ça consistait... 😅 Le mode lecture c'est sympa mais perso je ne m'en servirai jamais. Ce qui serait bien c'est que ce soit intégré à Chrome et qu'on puisse choisir des sites dans lequel il s'activerait automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Quelqu'un sait se que c'est ? https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-camera-service/oneplus-camera-service-2-2-7-release/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Quelqu'un sait se que c'est ? https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-camera-service/oneplus-camera-service-2-2-7-release/Not at all ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Hello. OB 7 ! Yes ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk NB: le patch est endommagé NB 2: l'incremental update fonctionne, mais pas la full update ! Patch de sécurité de novembre pour info SalutJe ne l'ai pas ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 @MIKATHessaye dans oxygen updater > paramètres > mode avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 22 minutes, nico97470 a dit : Not at all ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est compris dans la nouvelle OB apparemment donc on s'en fou 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 SalutJe ne l'ai pas ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkNormal ! Tu n'as pas été sage pendant l'année et le Père Noël ne passe pas pour certains ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Il est punit ! Au coin vilain ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Le nouveau mode de charge je n'ai même pas compris en quoi ça consistait... Le mode lecture c'est sympa mais perso je ne m'en servirai jamais. Ce qui serait bien c'est que ce soit intégré à Chrome et qu'on puisse choisir des sites dans lequel il s'activerait automatiquement https://support.apple.com/en-us/HT210512Vu sur Community forum series 7 à propos du mode de charge.Par ailleurs, le mode chromatique est agréable à utiliser avec Tapatalk accouplé au mode nuit dans le mode lecture. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 J'avais été voir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Je constate un mieux côté batterie. A confirmer. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) En extrapolant je tiens environ 8h écran allumé, mode avion, WiFi on, BT on, en ayant matter 2h30 de film full HD et 1h de jeux à la con, écran full HD et 60hz, avec mon grant age je ne vois pas la différence 😁(à confirmer) Pas mal du tout Et je sens que le mode chromatique va remplacer le mode nuit chez moi... Modifié 19 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Hey j'ai trouvé un truc, avant j'avais octobre 2019....un clic et hop une maj....C'est [color=red]koi[/color] au juste ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Comment ça se fait que t'as le correctif Google de décembre ? Je viens de vérifier autant en bêta qu'en stable c'est encore en novembre Google play c'est normal ça se met à jour indépendamment du système D'ailleurs c'est débile, correctif de, sécurité 1 décembre, correctif de sécurité 1 novembre ! WTF ?? Modifié 19 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 La preuve qu'il a fallu le faire manuellement, sinon c'était octobre...... Pas sur mon Mate 10 pro, où effectivement c'est à jour tout seul. Pour ta question de sécurité Google de décembre, je pense qu'elle est venue avec la béta 6. Sinon, bah je ne sais pas. Mais non ! Décembre c'est la maj de l'encadré rouge, patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.