Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Non l'encadre rouge ce sont les services Google play pas les Correctifs de sécurité Regarde mes screens, dans infos système j'ai les Correctifs de novembre, dans mise à jour de décembre... Ça cloche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Moi aussi, c'est marqué 1er novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Ba oui alors que dans l'autre c'est décembre... Sont défoncés ces chinois... 🥴🤕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Bonsoir, Alors cette OB7, c'est mieux niveau autonomie ? Le bug des stories Instagram est corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, xaroks a dit : Bonsoir, Alors cette OB7, c'est mieux niveau autonomie ? Le bug des stories Instagram est corrigé ? Instagram je n'en sais rien Pour l'autonomie le système Android grimpait jusqu'à 24% de conso chez moi il est désormais à 8/10% et cette nuit le BT m'a fait perdre 5% avant c'était 12 ! Donc oui je pense que c'est revenu à la normale 👍 Édit, oxygen updater indique aussi le patch de novembre pas décembre Modifié 20 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Ce soir. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 force est de constater que le système Android consomme beaucoup moins avec cette beta qu'avec la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Et en fin de compte je kiffe le système chromatique, dès qu'il fait un peu sombre je l'active systématiquement c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 BonsoirIl est où le chromatique ?Que signifie charge intelligente ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Salut le mode chromatique est dans affichage > mode lecture Pour la charge intelligente il semble que c'est équivalent au mode apple Après pour voir la différence... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Merci je venais de le trouver C'est vrai qu'une simple recherche m'a suffit, quelle nouille A voir si je vois une différence.... Charge a la Apple ? Connais pas... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ah faut activer le mode lecture ! Par contre le mode nuit disparaît, du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Non le mode nuit ne disparaît pas, tu as le chois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Il reste activé, mais le côté jaunis des page disparaît. L'image est plus lumineuse, en tout cas, sur le mien Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2019 Share Posté(e) 22 décembre 2019 Le mode chromatique casse les blancs, pas autant que le mode nuit mais c'est très appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 décembre 2019 Share Posté(e) 23 décembre 2019 Salut et bonsoir.Un truc qui me turlupine depuis cette OB 7 est le non contrôle du son ( utube, musique, etc) ! Rencontrezvous le même problème ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 écran allumé depuis le début Le 23/12/2019 à 19:13, nico97470 a dit : Salut et bonsoir. Un truc qui me turlupine depuis cette OB 7 est le non contrôle du son ( utube, musique, etc) ! Rencontrezvous le même problème ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Non du tout, tu parles de quoi ? Je ne comprends pas bien, j'ai tout les contrôles de son comme je veux comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 écran allumé depuis le début Non du tout, tu parles de quoi ? Je ne comprends pas bien, j'ai tout les contrôles de son comme je veux comme avantSalutQue ce soit en appuyant sur les touches Vol + et Vol-, le son monte ou descend d'un coup tout seul comme si j'appuyais en continu !!! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Bah c'est étonnant moi ça me le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 SalutMon youtube fonctionne normalement aussi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 SalutPour info, je viens de désinstaller une appli proposée sur XDA à propos de Smartlock and Cie. Mon contrôle de volume est revenu à la normale ! Je recherche le lien pour vous en faire part. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 https://github.com/XJIOP/OnePlus-AOD-DoubleTap-ModVoici le lien incriminé ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 26 décembre 2019 Share Posté(e) 26 décembre 2019 Je l'ai vue passer sur reddit il y a 2 ou 3 jours, je comptais l'essayer mais avec ton retour, je vais m'abstenir ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 Je l'ai vue passer sur reddit il y a 2 ou 3 jours, je comptais l'essayer mais avec ton retour, je vais m'abstenir ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalutTu es sous OB 7 ou bien sur la stable ?Peut-être ai-je fait une erreur de paramétrage ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.