fear26 Posté(e) 16 septembre 2019 Share Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec cette box je pouvais faire une vidéothèque avec mes jaquettes avec un disque dur branché derriere ? Quelle application utilisée ? A l'époque j'avais un boitier multimédia qui fessait le taf du même genre Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 BonjourPerso j'utilise Plex, jaquettes, résumés, possibilité de faire des dossiers par type de films etc.... Existe en version gratuite ou premium, la version gratuite étant déjà très performante. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 En gratuit je conseille également Nova Video Player, un fork de (feu ?) le player Archos que je trouve pas mal foutu du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 (modifié) Intéressant, je ne connaissais pas son existence. Le player Archos était bien une des rares choses vraiment bien foutues qu'Archos ait fait depuis l'époque où ils étaient autre chose qu'un (mauvais) rebadgeur de smartphones et tablettes chinoises. Avec l'add-on de codecs (open-source !) qui permettait d'avoir gratuitement les codecs qu'ils s'entêtaient à vouloir faire payer. Merci pour le tuyau. Modifié 17 septembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.