tompoker5 Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour , J'ai une Box TV Androïde 9.0 modèle H96 max ( RK3318). j'ai voulu installer l'application SUBTV à partir du Play Store , le téléchargement se fait mais pas l’installation ( idem pour une installation via l'APK sur clé USB ) Le message d'erreur est le suivant " un problème est survenu lors de l'analyse du package" Apres recherche il était possible que ce problème viennent des paramètres de sécurité donc j'ai autorisé toutes les sources mais rien n'y fait . J'en arrive à 2 conclusions : - soit il y a une incompatibilité avec Androïde 9.0 ( mon ancienne box sous Androïde 7.1 fait tourner l'application parfaitement ) - soit il est tout de même possible de l'installer via une méthode que je ne connais pas ... Je pensais essayer de passer la box sous Androïde 8.1 mais je n'ai pas les connaissances nécessaires. Si quelqu'un à une solution , je suis preneur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Ce message traduit (mal) une incompatibilité entre ce qui est encodé dans le manifest inclus dans l'APK et l'appareil sur lequel tu l'installes. Ca peut être la version d'Android, la résolution de l'écran, la présence de features particulières, l'âge du capitaine... Rien à voir avec les paramètres de sécurité. En général ces conditions sont là pour une raison. Tu peux essayer de bricoler l'APK pour les retirer, ça peut éventuellement s'installer mais peu de chances que cela fonctionne au bout du compte. As-tu essayé de contacter le développeur ? ça serait la meilleure piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompoker5 Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour Ultrix , je n'ai pas contacté le développeur mais le revendeur qui pensait à une incompatibilité. Du coup , j'ai demandé de l'aide au développeur ce jour . Je ferais un retour pour les personnes que ça intéresseraient . Sinon quelqu'un a-t-il deja passer ce genre de box de android 9.0 vers 8.1 ? Je prends de l'avance au cas ou je n'ai pas de retour du développeur 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Déjà que ce genre de box reçoit rarement une mise à jour dans le bon sens (vers la version suivante) alors dans l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompoker5 Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 j'ai eu un retour de la part du service client . Le problème viendrait du fait que ma box est en 64 bits . Il faudra attendre la mise à jour de l'application SUBTV le mois prochain pour que cela fonctionne. En revanche l'application IPTV SMARTERS PRO fonctionne sur ce boitier .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Ca fait totalement du sens vs. le message d'erreur. Y'a plus qu'à attendre ou à changer d'appli, alors. Bonne chance ! (et merci d'être venu faire un retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompoker5 Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 Merci à toi pour tes retours ! Je reviendrai partager mon expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.