tompoker5 Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour , J'ai une Box TV Androïde 9.0 modèle H96 max ( RK3318). j'ai voulu installer l'application SUBTV à partir du Play Store , le téléchargement se fait mais pas l’installation ( idem pour une installation via l'APK sur clé USB ) Le message d'erreur est le suivant " un problème est survenu lors de l'analyse du package" Apres recherche il était possible que ce problème viennent des paramètres de sécurité donc j'ai autorisé toutes les sources mais rien n'y fait . J'en arrive à 2 conclusions : - soit il y a une incompatibilité avec Androïde 9.0 ( mon ancienne box sous Androïde 7.1 fait tourner l'application parfaitement ) - soit il est tout de même possible de l'installer via une méthode que je ne connais pas ... Je pensais essayer de passer la box sous Androïde 8.1 mais je n'ai pas les connaissances nécessaires. Si quelqu'un à une solution , je suis preneur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Ce message traduit (mal) une incompatibilité entre ce qui est encodé dans le manifest inclus dans l'APK et l'appareil sur lequel tu l'installes. Ca peut être la version d'Android, la résolution de l'écran, la présence de features particulières, l'âge du capitaine... Rien à voir avec les paramètres de sécurité. En général ces conditions sont là pour une raison. Tu peux essayer de bricoler l'APK pour les retirer, ça peut éventuellement s'installer mais peu de chances que cela fonctionne au bout du compte. As-tu essayé de contacter le développeur ? ça serait la meilleure piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...