Aller au contenu

Box TV Android


Recommended Posts

Bonjour , 

J'ai une Box TV Androïde 9.0 modèle H96 max ( RK3318).

j'ai voulu installer l'application SUBTV à partir du Play Store , le téléchargement se fait mais pas l’installation ( idem pour une installation via l'APK sur clé USB )

Le message d'erreur est le suivant " un problème est survenu lors de l'analyse du package"

Apres recherche il était possible que ce problème viennent des paramètres de sécurité donc j'ai autorisé toutes les sources mais rien n'y fait .

 

J'en arrive à 2 conclusions

- soit il y a une incompatibilité avec Androïde 9.0 ( mon ancienne box sous Androïde 7.1 fait tourner l'application parfaitement ) 

- soit il est tout de même possible de l'installer via une méthode que je ne connais pas ...

 

Je pensais essayer de passer la box sous Androïde  8.1 mais je n'ai pas les connaissances nécessaires.

Si quelqu'un à une solution , je suis preneur 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message traduit (mal) une incompatibilité entre ce qui est encodé dans le manifest inclus dans l'APK et l'appareil sur lequel tu l'installes. Ca peut être la version d'Android, la résolution de l'écran, la présence de features particulières, l'âge du capitaine...

Rien à voir avec les paramètres de sécurité.

En général ces conditions sont là pour une raison. Tu peux essayer de bricoler l'APK pour les retirer, ça peut éventuellement s'installer mais peu de chances que cela fonctionne au bout du compte.

As-tu essayé de contacter le développeur ? ça serait la meilleure piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ultrix , 

je n'ai pas contacté le développeur mais le revendeur qui pensait à une incompatibilité. Du coup , j'ai demandé de l'aide au développeur ce jour . Je ferais un retour pour les personnes que ça intéresseraient .

Sinon quelqu'un a-t-il deja passer ce genre de box de android 9.0 vers 8.1 ? Je prends de l'avance au cas ou je n'ai pas de retour du développeur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un retour de la part du service client . Le problème viendrait du fait que ma box est en 64 bits . Il faudra attendre la mise à jour de l'application SUBTV le mois prochain pour que cela fonctionne. 

En revanche l'application IPTV SMARTERS PRO fonctionne sur ce boitier .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...