Aller au contenu

Modifier sensibilité capteur de proximité


FLYeRNeT

Recommended Posts

Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit :

C'est fait

Merci pour le déplacement de mon topic, je pensais que c'était plus lié à une application générique Android qu'au modèle de mon téléphone, c'est pour ça que je n'avais pas posté dans la section Xiaomi Mi 9... Mes excuses pour le dérangement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, je pense pas que ça soit possible, j'ai jamais rien vu de tel sur aucun téléphone ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2019 à 10:20, FLYeRNeT a dit :

Bonjour,
Est-il possible de calibrer la sensibilité du capteur de proximité afin de le rendre moins sensible ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonjour 

Va dans paramètres, puis a propos du téléphone, recherche la ligne : version du noyau et clic 5 fois dessus, tu arrive sur une page en haut a droite 3 petit points tu clic, puis additional tools et proximity sensor. A régler sur 12 dB. 

Normalement ça sers à réglé la sensibilité

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FREDELEC a dit :

Bonjour 

Va dans paramètres, puis a propos du téléphone, recherche la ligne : version du noyau et clic 5 fois dessus, tu arrive sur une page en haut a droite 3 petit points tu clic, puis additional tools et proximity sensor. A régler sur 12 dB. 

Normalement ça sers à réglé la sensibilité

Merci pour vos réponses :)

@FREDELEC, j'ai trouvé cette fonctionnalité, malheureusement je n'arrive pas à définir de valeur comme tu le dis "12dB".

Dans "additional tools" --> "proximity sensor" j'ai :

 

5.0

Bouton "Calibrate"

0.0

 

Si je clique sur le bouton calibrate je vois la valeur 5.0 alterner avec 0.0 quand j'ai ma main au dessus du capteur, les valeurs affichées sont en lecture seule, je ne trouve pas comment définir une valeur de sensibilité.

Modifié par FLYeRNeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si t'as pas de réponses c'est  que personne n'a de solutions... En tout cas ici... Vas posé t'as question sur xda forum (en anglais) c'est plein de geeks et d'hackers 🤓

Nota Fredelec t'as proposé une soluce mais qui n'a visiblement pas fonctionné.

Sinon sur le playstore t'as ça...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobiledirection.proximitysensorreset

À tester.

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...