snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je viens de sortir une petite application pour notre cher téléphone "GST (Galaxy S Tweaker)". La fiche est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8693956#post8693956 En gros l'application sert à changer le lock screen, changer le fingerprint du market, l'icône de la abtterie, la sauvegarde et la restauration du kernel et aide à l'installation du voodoo lagfix et du root/unroot. Je mettrai ce poste à jour dés que j'aurai un peu plus de temps. ;) @+ Pour le market : Modifié 27 octobre 2010 par snoopy33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, Ton appli m’intéresse au plus haut point. Vivement que tu puisses nous en dire plus. (oui je suis un peu anglophobe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bravo, appli très intéressante :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Application super intéressante ,installer sur mon gs mais je ne comprend pas comment appliquer le lockscreen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Application super intéressante ,installer sur mon gs mais je ne comprend pas comment appliquer le lockscreen! Lol, j'ai pourtant mis une grosse dose de textes. En gros tu backup (bouton backup), puis tu choisis ta rom et si c'est un odex ou deodexed (en principe c'est choisi d'office par l'appli) et enfin tu clique sur apply. Et là ça marche. Je suis en JP8, j'ai pas de problème mais on me dit sur XDA qu'en Froyo, ça bug. Je vais updater mon tel pour voir ce qu'il en est. Donc si t'as éclair, test, sinon patiente un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bravo, appli très intéressante :cool: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ha ça je vais tester de suite, c'est très sympa de ta part. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis en JPM j'ai aussi essayé de changer le lockscreen sans succès. J'ai du zapper un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis dans la même situation. En JPM, le changement de lockscreen semble sans effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Quelqu'un peut nous* parler d'un risque quelconque quand à l'utilisation d'une telle appli ? *pour les noobs comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis dans la même situation. En JPM, le changement de lockscreen semble sans effet. Ok, il y avait un bug débile... je viens de corriger... Pour les risques, ben, c'est que peut être il reste des bugs débiles... Ce que je peux dire, c'est qu'avec l'ancienne version, je suis passé en JPM, et j'ai tout perdu comme les autres. Avec la nouvelle, ça marche. Après je donne pas de garantie, je ne suis pas fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ah bravo pour ton application elle est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis dans la même situation. En JPM, le changement de lockscreen semble sans effet. S'il n'y a eu absolument aucun effet, as tu le root installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Oui, mon SGS est rooté. Bizarrement, je vois les scripts de copie passer et ils ont l'air bons (en lisant à la vitesse de l'écrair ;-) ). PS: je reteste avec la nouvelle version de suite. PPS: pas mieux. Modifié 19 octobre 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Super je vais tester ça (surtout le lockscreen) peut on revenir en arrière concernant le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi non plus je n'arrive pas à mettre le lockscreen en JPM :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) C'est marrant, j'en ai parlé dans ce thread ce matin (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29828), je cherchais l'appli qui installe Voodoo mais elle a disparu et je suis tombé sur la tienne ! Modifié 19 octobre 2010 par Radis35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Super je vais tester ça (surtout le lockscreen) peut on revenir en arrière concernant le lockscreen ? Il y a un bouton backup et un bouton restore, donc oui on peut revenir en arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui, mon SGS est rooté.Bizarrement, je vois les scripts de copie passer et ils ont l'air bons (en lisant à la vitesse de l'écrair ;-) ). PS: je reteste avec la nouvelle version de suite. PPS: pas mieux. Est-ce que vous avez busybox d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) je suis en JPK donc froyo et imposible de changer de lockscreen je suis bien root , mais pas de lagfix Modifié 19 octobre 2010 par Munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 GG snoopy33 J'ai dl 2 fois l'appli mais pas moyen de changer le lockscreen sur JP6 Je vois les commandes su sur l'écran mais rien non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Est-ce que vous avez busybox d'installé ? Yep. Version 1.16.0 dans mon cas. Modifié 20 octobre 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Yep. Version 1.16.0 dans mon cas. Bon, c'est très bizarre, j'ai réécrit la séquence de commande sans busybox juste pour voir. Je viens de reformater mon tél (JPM), et j'ai testé le programme (qui fonctionne nickel chez moi). On est d'accord dans l'ordre des actions : 1) backup 2) choix du firmware (JPM dans mon cas) 3) download 4) apply Normalement maintenant il reboot tout seul ! Peux tu me dire ce qu'il en est chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon, c'est très bizarre, j'ai réécrit la séquence de commande sans busybox juste pour voir. Je viens de reformater mon tél (JPM), et j'ai testé le programme (qui fonctionne nickel chez moi). On est d'accord dans l'ordre des actions : 1) backup 2) choix du firmware (JPM dans mon cas) 3) download 4) apply Normalement maintenant il reboot tout seul ! Peux tu me dire ce qu'il en est chez toi ? Je fais exactement ce que tu décris et le téléphone ne reboote pas tout seul. Je l'éteins et le rallume mais le lockscreen n'est pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bon la il a reboot ,mais j'ai du me tromper de version odex/deodexed J'ai clean your previous download Et le download ,j'ai java.io.IOException:Unexpected Http status code 404 expected 200 Il trouve pas le fichier sur le serveur c'est ca ? Ast2001 dl busybox sur le market de Stericson's et install la 1.17.1 Modifié 20 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.