Jump to content
FREDELEC

Exception sécurité

Recommended Posts

Bonjour,

Appuis long sur l'appli incriminé comme sur ta copie d'écran encadré (pas réinitialiser) une boîte de dialogue devrait s'afficher... Tape sur " ignorer" et valide. Celà devrait la mettre dans la liste d'exception.

Edited by kainomed

Merci de ta réponse, mais c'est là le problème, rien ne ce passe avec un appui long 

Oui en effet..  j'ai installé l'application et ia sécurité m'alerte d'un possible cheval de Troie... Donc pas possible de la mettre sur liste blanche. Désolé.

Qu'une appli de SMS ait accès aux messages, je ne vois vraiment pas en quoi on peut considérer cela comme un cheval de Troie !

Celà viens de l'application miui sécurité qui me lance une alerte (après l'installation de l'application et son lancement)... Et quand je vois  les autorisations pour les partagent de données ads ! Mais bon... pour son problème de mise en liste blanche... J'ai pas trouvé, pourtant j'ai réussis à exclure 2 applications par cette méthode.

Voir là aussi où il a posé la question...

https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/threads/exception-securite.201430/

Et pour rappel c'est l'application de sécurité qui indique une POSSIBILITÉ.

Edited by kainomed

Merci, je trouve même pas comment exclure d'autre app grrr. J'ai réussi dans optimisation mais pas dans la sécurité 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Opportun33
      Bonjour,
      Si l'une ou l'un d'entre vous peut m'aider.
      J'ai acheté dernièrement (vendeur hongkongais par Amazon) un MI 9T Pro et me retrouve en face du problème suivant :
      Quand le smartphone est en mode veille, il reçoit (sonnerie) mais ne permet pas d'ouvrir les appels téléphoniques entrants.
      J'ai essayé quelques manip autour des notifications mais n'ai rien pu régler.
      J'ai aussi chargé une autre appli téléphone et rencontré le même problème.
      - Savez-vous si ce sujet est déjà connu ?
      - Si c'est une question de paramétrage ?
      - Ou si c'est un problème plus sérieux ?
      Merci d'avance pour les solutions ou pistes d'investigation que vous pourriez m'indiquer.
      Take care,
      Opportun33

• By Sylverfox
      Bonjours
      J'ai le problèmes suivant avecChromecast
      lorsque je suis sur YouTube je n'ai pas de problème pour avoir le son des musiques, films etc.. mais ci je veux caster un films  j'ai l'image mais pas le son
      Y a t'il une solution
      Merci a vous pour votre réponse
    • By GdeCP
      Bonjour,
      Lors des grosses mises à jour (Google, Maps, etc.) je reçois un message me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire restante et que je dois éliminer une (ou des) application(s) avant de poursuivre.  J'ai ainsi dû désinstaller plusieurs petites apps que j'aimais bien.
      Si ça continue, il ne restera de la place en mémoire interne que pour les apps de Google er plus rien pour des apps tiers.
      Existe-t-il une façon d'installer les apps sur la carte SD plutôt qu'en mémoire interne?
      Merci de vos conseils.
      GdeCP
    • By Astria
      Bonjour à Tous et à Toutes,
      Nouvelle sur le forum, Je me présente je m'appelle Astria 
      J'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vos services. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider via ce forum ....
      C'est au sujet d'une application CALL RECORDER que j'ai téléchargée en version gratuite.
      J'ai enregistré des appels et ils sonnt sauvegardés et j'ai pour habitude de les transférer sur mon ordinateur via bluetooth
      Cela a toujours fonctionné.
      Et depuis quelques temps les fichiers enregistrés ne s'ouvrent plus il n'y a aucun son et quand je veux les partager pour les transférer via le bluetooth ça me dit " impossible d'ouvrir le fichier pour le partage"
      J'ai donc mis à niveau cette version d'essai de cette application CALL RECORDER vers la version pro "croyant que je pourrais transférer mes enregistrements vers la version pro et ainsi pouvoir les lire" mais impossible de faire cette action. Donc je ne comprends pas.
      Avec l'application CALL RECORDER PRO je l'ai testé et j'ai fais un enregistrement et là cela fonctionne et je peux le partager.
      Ce qui voudrait dire que le problème viens de cette appication en version d'essai elle même et/ou de mon téléphone ????
      Donc est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour récupérer ces fichiers ????
      J'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à me lire.
      Bonne journée
    • By 6u1zm0
      Hello, 
      Avons nous plus d'info sur une date éventuelle quant à la possibilité d'installer Android 10 à la place du dernier MIUI 10 ?? 
      Merci pour vous éventuelles infos... 
      Cdmt
      G. 
  • Create New...