toto2011 Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Bonjour, sur un S10 mis à jour. Je cherche une application qui puisse enregistrer tous les appels téléphoniques quand appel avec un casque bluetooth Il y a environ 2 ans j'en avais plusieurs qui fonctionnaient bien mais dorénavant elle n'enregistre que ma voix et pas celle de l'interlocuteur. Quel application, meme payante, connaissez vous qui fonctionne svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 C'est impossible à ma connaissance sur Android 9 et au-dela. La fonction a été retirée par Google. Il faut rooter, et si j'en juge par les discussions à ce sujet sur XDA, même rooté ce n'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2019 Merci Ultrix, ne souhaitant pas rooter mon s10, quelqu'un aurait il une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Tu as essayé call recorder ? Marche pas bien sur mon Huawei et très bien sur note 10 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2019 Merci CTC, il y a pléthore d'application avec ce nom. Pourriez vous me préciser l'appli en question (par exemple nom de l'editeur ou autre) ? Et l'avez vous testé avec succés recemment ? (c'est à dire que l'on entend bien l'autre via un casque bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 20 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2019 Celui que j'ai ne marche pas... Quelqu'un en aurait il un qui fonctionne sur S10 non rooté svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 Il me semble avoir lu que l'impossibilité d'enregistrer les conversations téléphoniques soit lié à des contraintes légales. Ca dépend donc du pays. Par exemple, dans le cas des Samsung, selon la région du firmware, l'option est disponible ou pas. **EDIT** Confirmé dans cet article (même si il y est question d'un autre modèle): https://www.sammobile.com/2018/05/29/galaxy-s9-s9-get-call-recording-feature-in-some-countries/ "Since recording calls without consent is illegal in some countries, the new feature is not available for all the Galaxy S9 units worldwide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Merci. Et du coup quel serait la manoeuvre de contournement et/ou de systeme D selon vous svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2019 Preneur de vos conseils. Cette fonctionnalité est très importante pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.